| orionzeden dit : hmm c'est clair qu'il envoie du lourd, je l'ai reécouté pas mal de fois dejà... Mais Je crois que je garde Nightfall au dessus, parce que dans Aenigma je trouve qu'il y a une légère baisse vers le milieu de l'album. C'est très léger il y a aucun morceau à jeter mais je pense qu'a long terme il dépassera pas Cassiopeia dans mon estime. Cela Dis il aurai sans doute pris une très bonne place dans mon top si je l'avais écouté avant ^^'. En tout cas pour le moment, j’enchaîne les écoutes sans que ça perde d'intérêt. |
Merengue dit : Yatrogeny - Ouroboros Deuxième écoute. La première était une tuerie, ça s'annonce pareil cette fois-ci. Riche, varié, sans concessions... ils font honneur aux Ancêtres Suédois, ces Mexicains ! On sent l'influence At The Gates, c'est très Göteborg 90s dans l'ensemble. La production est loin d'être propre, mais ça ne rend pas l'écoute désagréable, ça lui confère un petit charme authentique... 2014 commence bien. |
| Sken dit : @Loïs : +100, excellent cet album des italiens ! Et puis "My Crown" ya pas mieux comme finish. Sinon dans le genre excellent : Words Of Farewell - The Black WILD Yonder Un disque très riche, long mais aucunement ennuyeux. Les amateurs de death mélo au sens large devraient se pencher là dessus s'ils ne rechignent pas trop à la modernité. |
Celui-ci est encore plus sublime, la crème du death mélo
Sken dit : Insomnium - One For Sorrow Une belle tuerie cet album, ça me fait toujours autant voyager. Par contre faudrait que je me penche sur le reste de leur disco parce que je connais celui-là depuis longtemps mais j'ai jamais pris le temps de découvrir les autres... |
) jouent peu être légèrement moins sur les passages purement mélodiques et sont du coup un peu plus froids et agressifs.