Death Metal >> In The Dark Flames (l'album de Death mélo vol.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Janvier 2014 - 11:18:57

Carcass - Heartwork

No comment

Jeudi 30 Janvier 2014 - 13:29:05
Starkill (ex-Massakren) - Fires of Life (2013)

Ne vous fiez pas à la pochette ni aux photos du groupe, on a à faire à du death/black mélodique/symphonique de haute volée !

Jeudi 30 Janvier 2014 - 19:48:48
@Eligos: ça m'étonne pas, j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter cet album, seulement quelques extraits sur youtube, mais une chose est sûr, c'est que ce morceau m'a foutu une de ces claques:

Je ne saurais exprimer à quel point il est dévastateur...

Jeudi 30 Janvier 2014 - 23:11:42

citation :
orionzeden dit : @Eligos: ça m'étonne pas, j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter cet album, seulement quelques extraits sur youtube, mais une chose est sûr, c'est que ce morceau m'a foutu une de ces claques:

Ouais Treshold est énorme ! J'ai connu Massakren grâce à celui-ci aussi Par contre pour l'album en général, c'est plus mélodique et moins typé black. M'enfin, Treshold reste quand même un très bon aperçu

Samedi 08 Fevrier 2014 - 16:05:49
Yatrogeny - Ouroboros

Death mélo mexicain inspiré par la scène suédoise de années 90. Très gros travail de composition pour un excellent album.

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 21:40:57
plus tôt, et regulièrement depuis que je l'ai reçu en fait:

Nightfall - Astron Black and the Thirty Tyrants
J'avais peur de ne pas le trouver assez bon par rapport à la bombe qu'est Cassiopeia mais après plusieurs écoutes ... Nightfall m'a vraiment l'air d'un bon groupe, je vais remonter petit à petit dans leur discographie. Et puis ils semblent varier leurs compos, il y a des choses assez différentes dans ce Astron Black, ce qui le rend d'autant plus intéressant.

Et un qui n'est pas encore acheté mais qui risque d'être vite commandé si il reste du budget après quelques albums de black:

In Vain - AEnigma
En tout cas ça commence bien...très bien même...

Lundi 10 Fevrier 2014 - 11:36:06

citation :
Sken dit : Yatrogeny - Ouroboros

Death mélo mexicain inspiré par la scène suédoise de années 90. Très gros travail de composition pour un excellent album. 

Merci pour la découverte, je kiffe bien. Complètement ma cam. Du mélo pas mielleux qui tabasse.

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 23:22:29

citation :
orionzeden dit : Et un qui n'est pas encore acheté mais qui risque d'être vite commandé si il reste du budget après quelques albums de black:

In Vain - AEnigma
En tout cas ça commence bien...très bien même...

Ah t'as vu ça ! Une grosse tuerie ce disque ! LA sortie de l'année 2013 pour moi !

Samedi 15 Fevrier 2014 - 07:14:46
hmm c'est clair qu'il envoie du lourd, je l'ai reécouté pas mal de fois dejà...
Mais Je crois que je garde Nightfall au dessus, parce que dans Aenigma je trouve qu'il y a une légère baisse vers le milieu de l'album. C'est très léger il y a aucun morceau à jeter mais je pense qu'a long terme il dépassera pas Cassiopeia dans mon estime.
Cela Dis il aurai sans doute pris une très bonne place dans mon top si je l'avais écouté avant ^^'.
En tout cas pour le moment, j’enchaîne les écoutes sans que ça perde d'intérêt.

Samedi 15 Fevrier 2014 - 11:51:37

citation :
Eligos dit :

citation :
orionzeden dit : @Eligos: ça m'étonne pas, j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter cet album, seulement quelques extraits sur youtube, mais une chose est sûr, c'est que ce morceau m'a foutu une de ces claques:

Ouais Treshold est énorme ! J'ai connu Massakren grâce à celui-ci aussi Par contre pour l'album en général, c'est plus mélodique et moins typé black. M'enfin, Treshold reste quand même un très bon aperçu
Vus en première partie de Turisas hier soir. Sympa, sans non plus être excellent ni exceptionnel. Bon petit show !