Death Metal >> In The Dark Flames (l'album de Death mélo vol.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Décembre 2013 - 13:42:13

Dark The Suns - In Darkness Comes Beauty

Death mélo a très forte consonance gothique... Le piano est très bien utilisé sur les refrains. Ca rappelle un peu Swallow The Sun par moments, peut-être en un peu plus rapide...

Samedi 07 Décembre 2013 - 14:57:53
@Merengue : Oh oui très gothique même ce groupe ! Essaie le suivant il est tout aussi bon mais peut être plus death-gothique...

Samedi 07 Décembre 2013 - 15:47:49
J'ai vraiment adoré les quelques écoutes que j'en ai fait, et j'en redemande ! Merci du conseil, je m'enverrai leurs autres albums dès que possible

Samedi 07 Décembre 2013 - 16:06:03
Pas de quoi !

Samedi 07 Décembre 2013 - 16:14:05

In Flames - Lunar Strain

In Flames n'avait à l'époque pas encore trouvé ses sonorités... et ça se voit, c'est moins bon que les galettes cultissimes qui vont suivre (The Jester Race et Whoracle). Mais c'est intéressant tout de même, ça reste un bon album, sans doute plus agressif, plus technique que l'In Flames d'après. On voit qu'il y a Mikael Stanne dans le groupe, il apporte sa patte, il y a quelques éléments indéniablement Darktranquilliesques.

Samedi 07 Décembre 2013 - 16:34:17

Wintersun²
Je pense pas que ce soit la peine d'en parler, tant les louanges sur celui ci sont abondantes...
C'était tout de même très agréable de se réveiller au doux son du soleil d'hiver en allant au lycée ce matin...

Samedi 07 Décembre 2013 - 19:04:13
Bon aller, je vais attaquer l'affaire Insomnium puisque vous en dites tous un grand bien. Jamais écouté une note jusqu'à présent.

J'espère que ce n'est pas du mélo tarte hein, sinon

Samedi 07 Décembre 2013 - 19:43:54
Vaut mieux t'avertir, c'est assez souvent teinté de mélancolie, ça plait pas à tout le monde. M'enfin tu aimes Opeth, n'est ce pas? (je pense pas que ta signature soit seulement pour faire joli ^^) ça devrait aller .
Moi c'est Dark the Sun qui me tente, j'ai déjà pleins de trucs à écouter mais je l'écouterais surement quand même, ce sera en fonction de l'envie du moment .

Samedi 07 Décembre 2013 - 20:29:03
Le death mélancolique ne me dérange pas, bien au contraire.

Pour l'instant, j'écoute leur dernier : One For Sorrow
J'aime bien, peu de voix claires de pleureuses, pas de branlette de manche, un guttural efficace et bien granuleux comme j'aime, quelques morceaux qui bougent bien, des mélodies à foison. C'est ma cam.

Concernant Opeth, ce sont surtout leurs deux premiers albums qui ont mes faveurs. Orchid, miam, Morningrise... vénération absolue !

Samedi 07 Décembre 2013 - 20:58:55
Miska je te conseille le tout premier Insomnium : In the Halls of Awaiting, pour moi c'est tout simplement le meilleur.