| Miskatonic dit : citation :
Non, pas du tout. Enfin, c'est en fonction des sensibilités j'imagine. Ça fait bizarre lors de la 1ère écoute, mais ensuite on s'habitue et comme déjà dit, ça apporte charme et sincérité à cet album, sans parler du côté unique concernant le son. Perso, je me souviens à l'époque avoir été instantanément sous le charme dès les 1ers riffs. |
Comme quoi, même en fouinant beaucoup, on passe toujours à côté de tueries ou de belles choses. Maintenant faut voir si l'album est achetable quelque part
Darksaucisse dit : Amon Amarth - Deceiver of the Gods Il est pas mal ce petit dernier des suédois... |
Darksaucisse dit : Putain ouais il pète ce Nightfall ! Il devrait choper une bonne place dans mon top aussi celui-là ! |
| Eliae dit : citation :
Ouais il est sympa mais perso il tarde à vraiment m'embarquer ce Nightfall, pourtant je l'ai pas mal écouté. Je crois que je préfère le précédent... |
.
| Une valeur sûre : Insomnium - Above the Weeping World (2006) Je n'ai pas grand chose à dire tant j'adore ce groupe, le son qu'il développe depuis son premier skeud, cette patte tant mélodique qu'entraînante... |