Death Metal >> In The Dark Flames (l'album de Death mélo vol.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Novembre 2013 - 14:50:53
@Sken : Effectivement j'ai bien aimé cet album et il m'arrive régulièrement d'avoir des passages en tête. Pour une première production c'est vraiment pas mal !

Dimanche 24 Novembre 2013 - 16:13:39
Oui, je l'ai découvert dans le cadre des chroniques pour SOM, c'est vraiment convaincant. Et une fois n'est pas coutume, c'est français, ce qui ne gâche rien

Dimanche 24 Novembre 2013 - 21:09:22
Et le groupe est fort sympathique dans ses échanges

Mardi 26 Novembre 2013 - 00:16:56
hum, j'avais oublié de me réabonné à ce topic, bon j'ai pas écouté énormément de trucs différents de toutes façons, j'ai toujours tendance à aimer écouter 30 fois mes albums favoris plutôt qu'une fois pleins d'album auquels j'accroche moins, mais j'ai ptête raté des trucs intéressants aussi :/

Dark Tranquillity - Construct
J'ai finis par acheté la version limité, je m'en serais peut être voulu si j'avais trop attendu, je ne l'ai écouté que deux fois pour le moment mais je suis pas déçu.
J'ai pas mal écouté Surtur Rising par contre (Amon Amarth) et Twilight of the Thunder God.

Mardi 26 Novembre 2013 - 00:21:48
ah, et double post parce qu'il est tard, au sujet de Crimson d'Edgoe of Sanity je voulais juste remarquer que j'ai jamais trouvé l'unique morceau difficile d'accès, sachant qu'il y a quand même des instants plus reposants ou transitoires qui font que le tout s’enchaîne avec une brillante facilité à mon avis.
Il y a des albums à structure classique pour lequel je trouve les transitions plus difficiles à appréhender et donc un enchaînement moins agréable.

Mercredi 27 Novembre 2013 - 20:12:27

Opeth - Orchid

Excellent, bien qu'un peu longuet sur certaines parties... le riffing est malgré tout inspiré, les vocaux puissants, et l'atmosphère mystérieuse est un vrai plaisir.

Vendredi 29 Novembre 2013 - 21:23:17
Hypocrisy "A Taste of Extreme Divinity"

Samedi 30 Novembre 2013 - 23:26:04
Il est bon cet Hypocrisy, avec plein de passages mémorables.

Edit : pour moi ce sera ça

Dimanche 01 Décembre 2013 - 11:09:28
En fait y'a pas mal de temps que je l'ai et je m'y suis pas vraiment penché , et là encore en l'écoutant je n'y avais pas la tete , va falloir que j'me le remette .... un de ces quatre  0

Lundi 02 Décembre 2013 - 11:47:43
Amon Amarth - Deceiver of the Gods

Il est pas mal ce petit dernier des suédois...