Death Metal >> In The Dark Flames (l'album de Death mélo vol.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Novembre 2013 - 19:31:15
Oula,ca ce que je vois,il y a l'air d'avoir du monde en prévision pour Hypo lundi prochain
Dommage,parce que j'aurai probablement un tas de TP semaine prochaine

Au pire,je pourrais toujours me rattraper avec Grave et Behemoth qui sont prévus quelques mois plus tard

Mardi 19 Novembre 2013 - 21:12:31

Hope For The Dying - Aletheia

On peut le taper ici comme en Metal progressif, et il y a même des touches Core et des orchestrations (pas prédominantes non plus ceci dit).
J'avais un peu peur, vu le nombre de groupes tentant plus ou moins ce mélange soit en se clonant les uns les autres soit en se cassant lamentablement la gueule tout simplement, mais il faut avouer que là c'est maîtrisé, les compos sont bonnes avec plusieurs moments forts parsemés au long du disque, la prod' fait ce qu'il faut... Rien à redire, c'est un très bon disque.

Mercredi 20 Novembre 2013 - 14:26:01

Dissection - Storm of the Light's Bane

Assaisonné BM, mon death mélo, garçon !

Mercredi 20 Novembre 2013 - 14:40:15

citation :
CaitiffChoir dit : Oula,ca ce que je vois,il y a l'air d'avoir du monde en prévision pour Hypo lundi prochain
Dommage,parce que j'aurai probablement un tas de TP semaine prochaine

Au pire,je pourrais toujours me rattraper avec Grave et Behemoth qui sont prévus quelques mois plus tard

Hum Grave et Behemoth ?
Ça m'intéresse c'est quand ça ?

Mercredi 20 Novembre 2013 - 14:44:57

Wintersun - Wintersun

Tellement épique ! Jari au sommet de son art, Ensiferum et Iron étaient déjà très bons mais ça, c'est exceptionnel ! Du shred aux vocaux rageux en passant par ces nappes de claviers, rien à jeter.

Edit :

Soilwork - The Chainheart Machine

Vraiment leur meilleur. Un festival de riffs colorés, mélodiques et agressifs. Et que dire de ces solos, j'en frémis...

Mercredi 20 Novembre 2013 - 20:02:13

citation :
Darksaucisse dit :

Hum Grave et Behemoth ?
Ça m'intéresse c'est quand ça ?

Bon en fait pas les finances pour Hypo mais si vous allez à Shining on s'y verra !

Sinon suivez l'actualité de la Dream Factory si vous avez facebook, ils annoncent pas mal de dates de concerts à Paris, Nantes et Lyon.

Pour répondre aux questions :
- Marduk + Grave + Valkyrja + DeathWolf le 10 décembre au CCO
- Behemoth + In Solitude + Inquisition + Svarttjen le 12 février au CCO

Accessoirement il y a Sepultura, Ensiferum, Endstille et Napalm Death entre janvier et février il me semble. Il y a de grande chance que je fasse une bonne partie des concerts !

Sinon Hypocrisy - The Final Chapter

Une Prod moins lisse que les albums plus récents mais de très bons titres qui alternent passages soutenus et plus posés.

Mercredi 20 Novembre 2013 - 21:47:33
Ah bah ça effectivement les concerts mine de rien ca coute à la longue !
Mais du coup en ce qui concerne Shining je n'y serais pas ça me parle vraiment pas ce groupe...

Ah voila Dream Factory me souvenais plus du nom de l'asso'...
Du coup je note tout ça parce que va y avoir de l'activité semble t-il !

Samedi 23 Novembre 2013 - 14:36:43
The Resistance - Scars

Un album sympathique à la suédoise.

Helltrain - Route 666

Un death'n'roll mélodique agréable mais quelque peu simplet et redondant parfois...

Amon Amarth - Deceiver of the Gods

Un dernier album plutôt sympathique... Certes du Amon Amarth, mais ça reste bien fait et ça me plait !

Samedi 23 Novembre 2013 - 16:57:41
Amorphis - The Karelian Isthmus

Samedi 23 Novembre 2013 - 18:50:44
On s'envoie deux crus 1993, avec la naissance du death mélo, entre cultissime et magnifique

Dark Tranquillity - Skydancer

et

Carcass - Heartwork