Death Metal >> In The Dark Flames (l'album de Death mélo vol.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Novembre 2013 - 15:49:59
Dommage que cet album ne soit pas du tout passé chez moi.

Vendredi 08 Novembre 2013 - 15:58:12
Dark Tranquillity - Damage Done

Il est sympa ce Dark Tranquillity...

Amon Amarth - Twilight of the Thunder GOD

Du hit en veux tu en voila, un très bon album pour Amon...

Vendredi 08 Novembre 2013 - 17:24:24

citation :
Pugnae dit : Dommage que cet album ne soit pas du tout passé chez moi.

Presque pareil. Je ne serais pas aussi dur que toi, mais pour moi aussi ça a été une déception. Dommage, après un Taste of Extreme Divinity assez bon.

Vendredi 08 Novembre 2013 - 17:29:17
Moi j'y arrive pas avec le Hypocrisy post Osculum, en gros avec leur transformation mélo, le dernier est super chiant, comme Taste of Extreme Divinity d'ailleurs!

Vendredi 08 Novembre 2013 - 17:31:52
Ah bah c'est sûr que c'est pas du tout la même orientation, j'ai écouté Osculum Obscenum (sur Ton conseil d'ailleurs si je me souviens bien), bien ficelé et évidemment bien travaillé et maîtrisé, mais pas ma tasse de thé, va savoir. Moi j'y arrive pas trop avec tout ce qui n'est pas mélo, chez eux. Je n'aime que Virus et Taste of Extreme Divinity...

Vendredi 08 Novembre 2013 - 18:43:27
Pour moi Virus est encore meilleur que A Taste of Extrem Divinity. Sinon le dernier il y a des trucs sympas et d'autres plus mous et dispensables.

Vendredi 08 Novembre 2013 - 19:00:26
Pareil Camille, Virus est vraiment excellent, alors qu'A Taste of Extreme Divinity c'est juste un bon album.

Vendredi 08 Novembre 2013 - 19:59:38

Arch Enemy - Black Earth

Vendredi 08 Novembre 2013 - 20:27:59
Devildriver (Winter kills - 2013)

La dernière fois je l'avais posté ici donc je recommence.

Il est vraiment bon cet album. Il pioche un peu partout mais au final la musique a une vrai cohérence.

Vendredi 08 Novembre 2013 - 20:30:41
Ha ben tiens , je vais l'écouter pour voir .
Le titre du clip ne m'avait pas plu du tout la dernière fois . Assez banal et rébarbatif .