Death Metal >> In The Dark Flames (l'album de Death mélo vol.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Novembre 2013 - 11:39:19
J'ai écouté Stone's Reach.

C'est sympa mais ça souffre du Syndrome Insomnium je trouve (ou encore Omnium Gatherum). Les morceaux ont tendance à beaucoup se ressembler, et du coup rien ne ressort vraiment de chaque morceau.

Après ça reste très bien fait, et ce n'est qu'une première écoute, donc je pense (et j'espère) découvrir plus de choses lors de futures écoutes ^^

Mercredi 06 Novembre 2013 - 19:16:42
Et bah pour ma part, je me passe le succulent The Gallery de vous savez qui...

Bon bah chef d'oeuvre du genre avec une technique indéniable qui fait mouche...

Suivi de Construct, toujours de Dark Tranquillity :

Bon bah comme je l'avais dit en commentaire de la chronique, avec cet album le groupe cherche à évoluer (un peu à taton malheureusement...) et nous offre un album en demi teinte sans réelle titre phare, malgré un bon Weight of The End, Immemorial (du coup c'est un peu con que ce titre soit un bonus...).

A voir donc ce que cela donnera en live jeudi prochain...

Mercredi 06 Novembre 2013 - 20:18:39
Tu vas les voir jeudi ? J'espère pour toi qu'ils seront généreux en titres des 3 premiers albums, je ne suis pas un grand fan de leurs sorties plus récentes...

Mercredi 06 Novembre 2013 - 20:37:08
Ouep je vais les voir et j’espère également des titres des anciens albums...

Mercredi 06 Novembre 2013 - 21:02:58
Ce n'est pas pour te décourager mais je les ai vu au Motocultor en 2012 et ils n'avaient pas fait un Seul titre de Skydancer ou de The Gallery... Heureusement qu'il y avait Coroner après pour rattraper le coup !

Mercredi 06 Novembre 2013 - 22:04:13
Oui bah ça après je me fais pas de faux espoir, si ils en jouent ça sera pas en nombre... après j'aime bien la periode récente également donc ça ira tout de même.

Jeudi 07 Novembre 2013 - 07:45:14

citation :
Merengue dit : Tu vas les voir jeudi ? J'espère pour toi qu'ils seront généreux en titres des 3 premiers albums, je ne suis pas un grand fan de leurs sorties plus récentes...

En regardant les dernières setlist ca donne ça : http://www.setlist.fm/setlist/dark-tranquillity/2013/tapper-tallinn-estonia-33c4b42d.html

Sinon je pense y être aussi à ce concert.

Jeudi 07 Novembre 2013 - 10:05:46
Moi aussi j'aime bien leurs albums récents. Certes loin de la magie des 2 premiers full length.

Après c'est difficile maintenant qu'ils ont un clavier de lui dire, "ah désolé, sur ces morceaux y a pas de claviers donc va prendre une bière"

Sinon blasé qu'ils passent pas dans les environs de Toulouse...

Jeudi 07 Novembre 2013 - 19:08:09

citation :
Molick dit : Moi aussi j'aime bien leurs albums récents. Certes loin de la magie des 2 premiers full length.

Après c'est difficile maintenant qu'ils ont un clavier de lui dire, "ah désolé, sur ces morceaux y a pas de claviers donc va prendre une bière"

Sinon blasé qu'ils passent pas dans les environs de Toulouse...

J'avais vu un live (sur Youtube), à Milan je crois, et le claviériste s'était bien incorporé dans des compos comme Edenspring, Punish my Heaven ou Lethe... (trois légendes du groupe)

Vendredi 08 Novembre 2013 - 15:43:41

Hypocrisy - End of Disclosure (2013)

Enfin je l'écoute en dur, ben il passe beaucoup mieux que lors de mes écoutes distraites sur deezer