Death Metal >> In The Dark Flames (l'album de Death mélo vol.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Octobre 2013 - 16:44:59
Pour ceux comme moi qui s'ennuient à moitié avec l'éponyme de Wintersun, ou au moins qui ne crient pas au génie, est-ce que ça vaut le coup de tenter le Time ou alors c'est dans le même style ?

Samedi 19 Octobre 2013 - 16:49:40
C'est pas dans le même style, après je ne sais pas si ça t'intéressera quand même... mais encore une fois, c'est toujours la peine d'essayer quand c'est Jari à la barre.

Samedi 19 Octobre 2013 - 17:18:18
At The Gates - Slaughter of the soul (1995)

Samedi 19 Octobre 2013 - 17:20:03
@Merengue : Ok, bon je suis vraiment pas chaud pour ce disque en ce moment, je ferai peut-être mieux de retenter l'éponyme

Samedi 19 Octobre 2013 - 19:17:24
@Alfael : Franchement le dernier Wintersun c'est pas génial mais pour l'intro et la piste suivante Sons of Winter and Stars ça passe après c'est purement dispensable selon moi...

Samedi 19 Octobre 2013 - 20:42:41
C'est un bon album. Mais il vaut pas l'éponyme, c'est certain.

Dimanche 20 Octobre 2013 - 14:55:51
Children Of Bodom - Tokyo Warhearts

Première écoute. Je me rappelle quand je salivais devant les bacs de la FNAC pour les COB et je comprenais pas qui pourrait bien acheter un live à 40 francs. Finalement, pécho en seconde main juste pour ce souvenir mais faut reconnaître que la production est très bonne pour un live et qu'ils étaient à l'apogée de leur carrière à ce moment.

PS: je crois que les deathsters n'aiment pas voir du COB ici, je me redirige où?

PS2: il est vraiment terrible, c'est le made in Japan du groupe là!!

Dimanche 20 Octobre 2013 - 16:10:46
Te redirige pas, il est très bien ici... je plussoie, c'est un super live ! Pas de réel défaut en fait, et la tracklist ferait saliver n'importe quel fan de COB... Avec un grand Alexi impressionnant sur ses soli et impros ! Et il était au meilleur de ses performances sur le plan vocal, aussi ! Sur Chaos Ridden Years, il est pas mauvais non plus, mais c'est loin d'être aussi jouissif.

Dimanche 20 Octobre 2013 - 17:15:45

citation :
Merengue dit : Te redirige pas, il est très bien ici...

Le débat a eu lieu 50 fois donc je résume : en général on conseille le topic Heavy. Raison : CoB n'est jamais qu'une sorte de Power Metal version extrême (donc en plus bourrin et avec du chant hurlé), et comme sur SOM on poste le Power sur le forum Heavy... Voilà.

Dimanche 20 Octobre 2013 - 20:36:09
Musicalement ça n'a jamais rien eu (ou presque, à part deux trois riffs par-ci par-là) à voir avec du death mélo, je suis le premier à le concéder.

Cependant, dans la réalité, je ne compte plus le nombre de personnes avec qui j'ai parlé de CoB et qui m'ont dit " ah oui, le groupe de death mélo, là "...

Donc moi ce que je fais c'est que les poste jamais ici. A part le dernier au moment de sa sortie.