Death Metal >> In The Dark Flames (l'album de Death mélo vol.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Octobre 2013 - 13:31:13

Amon Amarth : The Avenger

Très bon ce Amon Amarth ! Et le titre d'ouverture...

Vendredi 04 Octobre 2013 - 18:15:13
Moi j'ai découvert Insomnium avec In the Halls of Awaiting, donc balle au centre héhé et puis il y a Shades of Deep Green, la chanson titre, The Elder... chaque album d'Insomnium est une réussite, de toute façon !

Dark Tranquillity - Skydancer

A l'image de la pochette, mystérieux et magnifique, un chouia inquiétant

Dimanche 06 Octobre 2013 - 20:26:18

Sentenced - North From Here

Découverte... pour l'instant c'est assez incroyable. Comment est-ce que j'ai pu passer à côté...

Dimanche 06 Octobre 2013 - 21:03:40
Pas forcément très facile d'accès ce Sentenced, notamment par un niveau technique au-dessus de la moyenne, mais un très bon disque ouais, avec une ambiance assez caractéristique

Dimanche 06 Octobre 2013 - 21:52:23
Justement, j'adore la technique

Lundi 07 Octobre 2013 - 22:16:58

Dissection - The Somberlain (1993)

1er chef-d'oeuvre de Jon Nödtveidt.

Mardi 08 Octobre 2013 - 14:39:22

citation :
Darksaucisse dit : Arf, perso je mettrai d'abord Across the Dark que je trouve superbe et ensuite In the Halls of the Awaiting. Après faut dire que c'est avec celui-là que je suis tombé sur le groupe et il y a la sublime Down with the Sun...

Après on est d'accord que le 1er album est une réussite !

Perso, j'aime vraiment tous les Insomnium, c'est très difficile de faire un choix, le son de ce groupe, un peu comme Before The Dawn me touche d'une façon assez inexplicable, et j'ai hâte de découvrir leur prochaine offrande

Dissection - Reinkaos (2006)

Bon, autant j'adore le Dissection black/death mélo, autant je suis passé très longtemps à côté de celui-ci...ben j'ai eu tort, moi qui adore le death mélo, je prends bien mon pied avec ce Reinkaos, c'est simple, accrocheur, direct, un bon skeud en somme !

Mardi 08 Octobre 2013 - 14:58:36

citation :
Eliae dit :
Dissection - Reinkaos (2006)

Bon, autant j'adore le Dissection black/death mélo, autant je suis passé très longtemps à côté de celui-ci...ben j'ai eu tort, moi qui adore le death mélo, je prends bien mon pied avec ce Reinkaos, c'est simple, accrocheur, direct, un bon skeud en somme !

Putain, il est bien pourri celui là, c'est même pas compréhensible d'avoir sortie une telle chiasse après deux skeuds légendaires!

Mardi 08 Octobre 2013 - 19:42:07

citation :
Merengue dit :

Sentenced - North From Here

Découverte... pour l'instant c'est assez incroyable. Comment est-ce que j'ai pu passer à côté...

Oui comment as tu pu !

Il est énorme cet album ! Très différent du reste de la discographie du groupe mais je l'adore autant le dire !

citation :
Eliae dit : Perso, j'aime vraiment tous les Insomnium, c'est très difficile de faire un choix, le son de ce groupe, un peu comme Before The Dawn me touche d'une façon assez inexplicable, et j'ai hâte de découvrir leur prochaine offrande

Oui il y a un petit truc dans la musique de ces deux groupes qui fait que les mélodies sont accrocheuse... limite envoûtante même par moment...

Mardi 08 Octobre 2013 - 19:52:55
Envoûtant, c'est exactement le mot pour Insomnium !