et puis il y a Shades of Deep Green, la chanson titre, The Elder... chaque album d'Insomnium est une réussite, de toute façon !
| Darksaucisse dit : Arf, perso je mettrai d'abord Across the Dark que je trouve superbe et ensuite In the Halls of the Awaiting. Après faut dire que c'est avec celui-là que je suis tombé sur le groupe et il y a la sublime Down with the Sun... Après on est d'accord que le 1er album est une réussite ! |
Eliae dit : Dissection - Reinkaos (2006) Bon, autant j'adore le Dissection black/death mélo, autant je suis passé très longtemps à côté de celui-ci...ben j'ai eu tort, moi qui adore le death mélo, je prends bien mon pied avec ce Reinkaos, c'est simple, accrocheur, direct, un bon skeud en somme ! |
Merengue dit : Sentenced - North From Here Découverte... pour l'instant c'est assez incroyable. Comment est-ce que j'ai pu passer à côté... |
| Eliae dit : Perso, j'aime vraiment tous les Insomnium, c'est très difficile de faire un choix, le son de ce groupe, un peu comme Before The Dawn me touche d'une façon assez inexplicable, et j'ai hâte de découvrir leur prochaine offrande |