Death Metal >> In The Dark Flames (l'album de Death mélo vol.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Septembre 2013 - 11:23:09
Ouep ! C'est justifié, c'est album est magnifique ! Je me passerais les plus récents après, que j'aime beaucoup aussi, surtout Skyforger !

Samedi 28 Septembre 2013 - 11:31:15
J'aime tout ce qu'ils ont fait, je trouve juste The Karelian Isthmus un peu en deça...

Samedi 28 Septembre 2013 - 12:05:05

citation :
Merengue dit : J'aime tout ce qu'ils ont fait, je trouve juste The Karelian Isthmus un peu en deça...

Je ne l'ai jamais écouté celui-là !

Amorphis : Silent Waters

Celle-là.. 0

Samedi 28 Septembre 2013 - 17:38:01

citation :
Merengue dit :

Bah tu vas me faire le plaisir de l'écouter plus souvent dans ce cas   Et puis je valide le disque d'Insomnium. De toute façon je valide toute leur discog.

Ok pour le Wintersun mais j'ai de plus en plus de CD's à écouter moi   Concernant Insomnium, apparemment un album est prévu pour début 2014, c'est juste génial ! J'aime beaucoup la chanson proposée, tu as eu l'occase de l'écouter ?

Sinon j'ai enchainé ces 2 skeuds en faisant du rangement :

Dark Tranquillity - The Mind's I (1997)

Bizarrement j'ai souvent du mal à accrocher avec cet album, surtout le début qui m'ennuie énormément. La deuxième partie du skeud est plus sympa, mais c'est l'album que j'aime le moins du groupe.

Soilwork - The Panic Broadcast (2010)

Bien pêchu, c'est assurément un album très accrocheur, qui donne une putain de patate ! Bon par contre, trop de chant clair tue le chant clair...

Samedi 28 Septembre 2013 - 21:34:26
Ah ça c'est sûr qu'ils abusent un peu du chant clair sur les sorties plus récentes, Soilwork... j'ame tous leurs albums, mais je ne jure que par The Chainheart Machine et Steelbath Suicide...

Quant à The Mind's I, il contient Zodijackyl Light et Insanity's Crescendo. Donc même si les autres morceaux était pourris, il serait encore excellent.

J'ai pu écouter le morceau d'Insomnium ouais, c'est prometteur, c'est du Insomnium. Sans faute. Mais ça t'excuse pas, tu vas écouter l'éponyme de Wintersun plus souvent, sinon fessée.

Dimanche 29 Septembre 2013 - 13:13:16
A propos de Carcass "Surgical Steel":

citation :
Alfael dit : J'ai pas encore lu beaucoup d'avis sur celui-ci et je ne l'ai pas encore écouté, du coup ils en sont où les anglais avec celui-ci ? Un peu de Heartwork et un peu de Necrotism comme annoncé ?

Pas de "Necroticism - Descanting the Insalubrious" à l'horizon, on est plus sur du "Heartwork" à 75% et du "Sawnsong" pour le reste, avec un groove et un feeling rare pour le genre! Un must.

Lundi 30 Septembre 2013 - 20:35:40

Insomnium - In the Halls of Awaiting

En attendant le nouveau... on s'enfile le premier !

Mercredi 02 Octobre 2013 - 19:43:05
Très bon ce premier Insomnium !

Pour ma part :

Dissection - Reinkaos

Certes bien moins bon et jouissif que les précédents et terribles opus du groupe mais il possède une touche particulière et de bon titre tout de même...

Amon Amarth - The Crusher

Je l'aime beaucoup mine de rien cet Amon Amarth !

Mercredi 02 Octobre 2013 - 20:43:08
A mes yeux le premier est le meilleur chez Insomnium !

Descending - Enter Annihilation

La modernité ça a du bon.

Mercredi 02 Octobre 2013 - 22:32:58
Arf, perso je mettrai d'abord Across the Dark que je trouve superbe et ensuite In the Halls of the Awaiting. Après faut dire que c'est avec celui-là que je suis tombé sur le groupe et il y a la sublime Down with the Sun...

Après on est d'accord que le 1er album est une réussite !