Death Metal >> In The Dark Flames (l'album de Death mélo vol.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Septembre 2013 - 20:31:36

Edge Of Sanity - Crimson

Edit :

Dark Tranquillity - Skydancer

J'aime aussi la scène finlandaise actuelle, mais le death mélo suédois 90s a quelque chose de plus. L'atmosphère mystérieuse et toujours très sombre, les mecs ont le cul entre plusieurs chaises, au carrefour du death prog, du black Metal et même un peu du folk parfois...

Jeudi 12 Septembre 2013 - 21:48:35

Children Of Bodom - Halo of Blood

Les mois passent, il est toujours aussi plaisant cet album. C'est pas Hate Crew Deathroll non plus, mais il enterre définitivement RRF et Blooddrunk qui étaient un peu en deça des autres sorties du groupe... Dès les premières notes, c'est du CoB tout craché, toujours un ovni inimitable et inégalable.

Jeudi 12 Septembre 2013 - 21:58:13
C'est du heavy blackcore ça normalement?

Jeudi 12 Septembre 2013 - 22:05:29
Je vois pas ce que le mot Core vient foutre là-dedans...

Jeudi 12 Septembre 2013 - 22:21:47

citation :
Merengue dit : Je vois pas ce que le mot Core vient foutre là-dedans...

Normal je disais une connerie!

Je savais pas qu'on pouvait poster du COB en death mélodique.

Vendredi 13 Septembre 2013 - 20:10:47
Ahh ouf j'ai cru un instant que t'étais sérieux

Bah écoute ils ont un Seul album que je considère assez proche du death mélo, le truc c'est que partout où j'entends parler de CoB on les classe death mélo. Moi non plus je ne trouve pas que leur style ressemble plus que ça à du death mélo, je ne vois pas les similitudes avec Dark Tranquillity, In Flames et compagnie... mais bon, j'avais déjà vu plusieurs personnes sur le site poster des skeuds de CoB, notamment ce dernier, sur ce topic, et personne n'avait rien dit, alors j'ai pensé qu'il n'y avait pas de problème. Et puis, faut dire qu'ils vont dans aucun topic tellement leur musique ne rentre dans aucun genre (ou plutôt plein de sous-genres...).

En ce moment :

Wintersun - Wintersun

Time I est bien sympa mais ça vaut pas l'éponyme de 2004... un disque superbe. Bref, c'est du Jari quoi.

Samedi 14 Septembre 2013 - 11:49:07

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Merengue dit : Je vois pas ce que le mot Core vient foutre là-dedans...

Normal je disais une connerie!

Je savais pas qu'on pouvait poster du COB en death mélodique.

Le problème c'est qu'on sait pas où on peut le poster ce groupe .....

Samedi 14 Septembre 2013 - 11:50:11
Voilà, merci.

Samedi 14 Septembre 2013 - 11:50:44
Maintenant faut le poster en heavy .

Samedi 14 Septembre 2013 - 11:51:32
Ou ne pas le poster du tout (c'est ce que j'ai adopté comme technique bien que je n'écoute pas trop le groupe en ce moment).