Cinquième cercle Inscrit le : 05-09-2013
"On n'avait pas encore réalisé suffisamment que pour être révolutionnaires il ne suffisait pas d'être nombreux et mécontents, mais qu'il fallait surtout être organisés et éduqués..." (Cheikh Anta Diop)
Cinquième cercle Inscrit le : 09-12-2012
J'ai près de 130 albums et c'est le meilleur de tous, il bat tous mes excellents disques à plate couture. Qu'on parle de death mélo, de death mélo suédois, de Metal, ou même de musique en général. Il est ultime.
La même, je suis plutôt convaincu par cet album. Ils ont retrouvé un équilibre comparé à Agony qui partait un peu trop dans tous les sens... Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 30-11-2007
Amon Amarth - Deceiver Of The Gods (2013) j'ai du mal avec ce nouveau skeud... Amorphis - Circle (2013) y'avais longtemps que je n'avais pas posté un skeud d'Amorphis sur un forum Death...
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Serval dit : Amon Amarth - Deceiver Of The Gods (2013) j'ai du mal avec ce nouveau skeud...
De mon côté il passe mais c'est du AA en mode automatique en plein. Je n'écouterai jamais ce disque religieusement.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !