Death Metal >> In The Dark Flames (l'album de Death mélo vol.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Août 2013 - 11:17:28
Je me doute bien que tu étais au courant

Mercredi 28 Août 2013 - 18:41:05

Children Of Bodom - Halo Of Blood

M'impressionne toujours autant. J'avais pas apprécié un nouvel album de CoB depuis Are You Dead Yet (le précédent était pas mauvais mais pas non plus fracassant).
C'est inspiré et par moment ça rappelle les premiers méfaits des Finlandais, ce qui est très appréciable.

Soilwork - The Living Infinite

Ressemble pas mal à l'album précédent au niveau des sonorités, l'effort de composition est bien là même si le format double-album est peut-être un peu trop massif.

Jeudi 29 Août 2013 - 23:00:49

Zonaria - Infamy and the Breed

Mardi 03 Septembre 2013 - 11:20:07
Fleshgod Apocalypse - Labyrinth

ça envoie du lourd !

Mercredi 04 Septembre 2013 - 20:39:16
J'ai eu le temps de plusieurs écoutes complètes aujourd'hui malgré la reprise des cours. Vive l'absentéisme des enseignants, dès le 2e jour

Opeth - Orchid

Children Of Bodom - Are You Dead Yet ?

Leur album dont le riffing s'apparente le plus à du death mélo, mais avec une grosse dose de thrash en plus.

Soilwork - The Chainheart Machine

Sacrée paire de gratteux. Respect.

Jeudi 05 Septembre 2013 - 23:51:38
Hypocrisy "End of Disclosure"

Vendredi 06 Septembre 2013 - 13:22:20
Arsis - Unwelcome

Très bonne sortie pour la bande à Malone avec ce Unwelcome ! Un coté plus mélodique que sur la précédente production du groupe, mais toujours cette technique, ces riffs et ces solis incroyablement bien exécutés !

Vendredi 06 Septembre 2013 - 18:55:29

The Gallery de Dark Tranquillity

En allant au boulot ce matin, vraiment un excellent album ! La crème du death mélo suédois, voire meme du death mélo tout court.

Vendredi 06 Septembre 2013 - 20:00:23
Je l'ai encore jamais écouté, il à l'air de valoir le coup.

Dark Tranquility - Character

Voilà quelques jours que je me l'enchaine, vraiment un excellent album, plein de finesse et de sensibilité..... même si c'est du death.
Et je pense bosser la partie de batterie de The New Build, pour l'option musique du bac.

Vendredi 06 Septembre 2013 - 20:21:06

citation :
KamuRa dit : Je l'ai encore jamais écouté, il à l'air de valoir le coup. 

Si tu parles de The Gallery, c'est leur meilleur !!!........

Amon Amarth : live sur hiouteub