Black metal ist krieg! >> In Nomine Satanas Top 66
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 19 Fevrier 2023 - 19:03:54

Houlà, je crois que j'ai tellement fait de TOP's (taper "Discogs Evilfrance" dans Google pour avoir un aperçu), que je vais aborder celui-ci d'une manière différente. Je vais donc poster uniquement les pochettes à l'arrachée (clic droit pour les incultes fin d'avoir les propriétés de l'image SoM, donc le titre), bien que 66 ca va être fastoche à trouver (un par groupe maxi) et que ça va taper dur dans les classiques speed thrash black death qui m'ont envoyé tout droit en Enfer (par simple imagerie ou réélles convictions de la part de leurs interprètes), ou qui me renvoient encore aujourd'hui vers cette imagerie diabolique, d'occultisme, de noirceur ou de désécration, que nous chérissons tant, en laissant donc le côté outre-tombe, gore, horrifique, déviant et dépravé pour un autre TOP. Puis je hiérachiserai un jour, à moins de ranger par date de parution voire laisser le bordel en place s'il a de la gueule. TOP 99 aurait eu plus de chien, mais bon.
 

 

   

 

    

   

     

     

 

 

   

    

Black is the Day, Death is my Way.
++ FABIEN.



Lundi 20 Fevrier 2023 - 09:48:21

C'est bien ça, Imperator? 



Lundi 20 Fevrier 2023 - 11:44:56

Oh yeah ! Death polonais, parmi les pionniers du pays avec Vader. Bien sombre, bien raw et aura diabolique garantie.



Lundi 20 Fevrier 2023 - 12:13:36

OK merci Manu, si ça ressembleà du Vader je pense pas que ça me plaise.



Lundi 20 Fevrier 2023 - 12:17:13

Non, ça ressemble pas vraiment à Vader, même si on peut y retrouver le côté death thrash vénère de leurs débuts, c'est bien plus satanique Imperator.