Black metal ist krieg! >> In Nomine Satanas Top 66
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 21 Janvier 2023 - 17:09:45

Dès que j'ai 30mn je m'y colle 



Dimanche 22 Janvier 2023 - 06:32:19

Je sens qu'il va y avoir du Cathedral hehe.  

Sinon je pense refaire mon top 66 qui a été fait de manière impulsive et s'apparente plus à un top classique d'album black metal..



Dimanche 22 Janvier 2023 - 08:38:24

Moi je suis en train de faire ma liste et c'est pas évident de faire le  tri avec tous les groupes sataniques qu'il ya aussi bien en Black qu'en death même en thrash et dérivés ainsi qu'en heavy aussi.

Le boulot est compliqué mais ça nous fait revenir dans des trucs qu'on avait laissé de côté ou qu'on écoutait plus. Mais je m'y colle et je le ferais surement en 3 morceaux de 20 car je le tape sur le smartphone..

Bon top à vous !no



Dimanche 22 Janvier 2023 - 09:14:46

Attention : Priorité aux thèmes et ambiances sataniques et en évitant de mettre un album juste pour un titre evil, les disques doivent sentir le bouc du début à la fin. Mettre des disques que l'on possède en dur uniquement et qui ont une affection particulière pour l'auditeur qui le publie. 



Dimanche 22 Janvier 2023 - 09:34:19
PERVERTED dit : Je sens qu'il va y avoir du Cathedral hehe.  Sinon je pense refaire mon top 66 qui a été fait de manière impulsive et s'apparente plus à un top classique d'album black metal..

 

J'avoue a revoir certaines liste je me dis qu'il y a des trucs que j'aurais pu mettre, limite 66 c'est pas assez en fait.

 



Dimanche 22 Janvier 2023 - 10:15:42
PERVERTED dit : Attention : Priorité aux thèmes et ambiances sataniques et en évitant de mettre un album juste pour un titre evil, les disques doivent sentir le bouc du début à la fin. Mettre des disques que l'on possède en dur uniquement et qui ont une affection particulière pour l'auditeur qui le publie. 

 

Arf, je pensais mettre le Number of the Beast, quand j'avais 14 ans ça avait quand même une aura spécifique même si avec le temps c'est plus ça niveau grand cornu 

 



Dimanche 22 Janvier 2023 - 11:03:26

66 ça suffit, je pense aux mecs qui n'ont pas une grosse collection de metal extrême ou de black metal. 

Iron Maiden je comprends qu'à l'époque ça soit spécial, mais aujourd'hui le nombre de la bête n'a pas vraiment sa place ici. Metal extrême en priorité.



Dimanche 22 Janvier 2023 - 11:42:38
PERVERTED dit : Sinon je pense refaire mon top 66 qui a été fait de manière impulsive et s'apparente plus à un top classique d'album black metal..

 

Ouais la même, j'ai fait black à 100% de mon côté, avec quelques trucs pas si evil que ça mais qui sont de chevet chez moi. Quand j'ai le temps, je retape ma copie en incluant du death satanique, thrash extrême bien démoniaque et peut-êtrre quelques trucs heavy bien méchants.

Sinon, comme Yvan, je pensais à The Number of the Beast, album ultime pour ma part, mais c'est vrai que ce n'est musicalement pas extrême, même si thématiquement on est dedans. Mais dans ce cas c'est un peu la même pour Mercyful Fate, non ?

 



Dimanche 22 Janvier 2023 - 13:51:06

Mercyful Fate c'est Satan qui joue du Heavy, puis c'est pas un thème que le groupe aborde sur une seule chanson ou un seul album, l'art noir chez le king est systématique. 



Dimanche 22 Janvier 2023 - 16:41:39
PERVERTED dit : Attention : Priorité aux thèmes et ambiances sataniques et en évitant de mettre un album juste pour un titre evil, les disques doivent sentir le bouc du début à la fin. Mettre des disques que l'on possède en dur uniquement et qui ont une affection particulière pour l'auditeur qui le publie. 

 

Bien sûr je vais resté dans le thème avec des albums qui sent le bouc du début à la fin! Hé hé !

Mais juste un exemple pour Deicide il y a plus de 4 albums qui sont consacrés à Satan et ses démons.  Et pour Sadomator pareil. Donc c'est quand même compliqué quand on adore leurs albums.

Mais bon t'inquiètes ça va le faire.