Hard Rock >> In Hard Rock We Trust (L'Album Hard V.15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Mars 2013 - 19:05:21
Il est si mauvais que ça ??????????????????  (j'ai écouté des extraits de 30 sec. de quelque morceaux et j'ai pas trop aimé...)

Dimanche 17 Mars 2013 - 19:21:45
C'est pas tant qu'il est mauvais mais si tu as aimé New Jersey, Slippery When WET et Keep the Faith, tu rates rien, on est à des années lumière de ces albums. Je le trouve même un bon cran en-dessous de The Circle qui, bien que Hard FM, est quand même sérieusement plus accrocheur mélodiquement parlant. Ce What About Now n'est rien de plus que de la Pop teintée Hard FM et même en Pop, y a moyen de trouver mieux.

Dimanche 17 Mars 2013 - 19:40:04
@ Rhino,voilà Ludo a tout dit.Mais si tu veux te faire ta propre opinion,tu peux l'écouter sur musicMe.

Lundi 18 Mars 2013 - 16:56:39
Je decouvre Voodoo Circle avec leur dernier album : More Than One Way Home. C'est genial, sa rappelle un peu Deep Purple et Rainbow, avec des claviers somptueux et de bonnes parties de guitares, vraiment bien.

Sinon j'écoute aussi le dernier Krokus : Dirty Dynamite. C'est du pure AC/DC like mais c'est pas mal, sa donne envie de bouger

Lundi 18 Mars 2013 - 18:10:20

Airbourne - Runnin' WILD (2007)

Des riffs qui se ressemblent d'un bout à l'autre de l'album et un chant pas modulé pour un sou (je sais pas ce que vaut le suivant) ... n'est pas AC/DC qui veut ...

Surtout quand derrière, on écoute ça :

AC-DC - Let There Be Rock (1977)

Aaah ce p'tit solo pas piqué des vers sur Dog Eat Dog et cet éponyme du feu de dieu, ici les guitares se taillent la part du Lion tant dans les riffs que dans les solos, une pure tuerie ce morceau, surtout passé la 5ème minute, jouissif ce ballet endiablé des guitares ! sans parler du chant de Scott, beaucoup plus modulé que celui du chanteur d'Airbourne et tout, sauf ennuyeux.

Concernant Krokus, ce serait un peu réducteur de lui coller l'étiquette AC/DC like, même si le chant nous y fait penser ainsi que certaines parties guitares, quand on écoute plus attentivement, le chant de Storace diffère dans les intonations de celui de Johnson et n'a carrément rien à voir avec le chant de Scott.

Chrome Molly - Gunpowder Diplomacy (2013)

Lundi 18 Mars 2013 - 20:02:48
Non je ne reduit pas Krokus à du AC/DC like, juste cet album là franchement les rythmiques et les riffs font tout de suite penser au style AC/DC

Mardi 19 Mars 2013 - 17:10:04

Headpins - Turn It Loud (1982)

Mardi 19 Mars 2013 - 17:38:11
J'écoute le dernier CrashDïet, vraiment bon, de super refrains bien entrainants. Pas aussi bien que leur premier album mais honorable tout de même

Crashdïet - The Savage Playground

Mardi 19 Mars 2013 - 21:05:01
@Ludo : Bravo pour le "Let There Be Rock" , il reste pour moi le meilleur Album Tout "Metal" confondu , le second album d'Airbourne est pas mal , mieux que leur premier  à mon gout ; par contre j'suis absolument pas d'accord avec toi pour le chant de Storace , il prend beaucoup sur Bon , meme si y'avait qu'un Seul Bon  0

Mardi 19 Mars 2013 - 21:51:09

Krokus - Hoodoo (2010)

Mea culpa, Jeff ! à l'écoute, j'avoue qu'il est effectivement plus proche du chant de Scott que dans mon souvenir. Cela dit, un chant plus classique à la différence de Scott sacrément plus vivant notamment sur Let There Be Rock ...