Hard Rock >> In Hard Rock We Trust (L'Album Hard V.15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Juillet 2013 - 01:45:45
Mes oreilles se portent à merveille ... les meilleurs sont, à mon avis, Slippery When WET, New Jersey et Keep the Faith. Avant ce triplé, ça annonçait du bon mais c'est encore loin d'être au niveau des 3 cités précédemment, après le Triplé, y a à boire et à manger. Quant au dernier, je conseille le frisbee ... le balltrap , c'est pas mal non plus.

Dimanche 28 Juillet 2013 - 01:50:56
Et celui là, tu as essayé?

Dimanche 28 Juillet 2013 - 01:51:49
Oui mais c'est quoi le rapport ?

Dimanche 28 Juillet 2013 - 01:53:15
Ben, on parle de Bon Jovi et c'est un album que tu n'as pas cité dans ta liste. Donc, je te demande si tu l'as écouté. Perso, c'est un album que j'aime beaucoup.

Dimanche 28 Juillet 2013 - 02:00:48
Je l'ai pas cité parce qu'il est plutôt classé dans la disco de Jon et non pas du groupe, après je me suis pas penché sur le line-up qui a oeuvré sur cet album... perso, cette galette a été un gros coup de coeur qui m'a donné envie de découvrir ce que faisait le groupe. Un album ciselé, magnifiquement composé, un mélange de Hard FM/Hard Rock, typé BO de film (logique puisque c'est la bande son de Young Guns II). Une de plus belles créations de Jon, rien à jeter et un des albums que je me suis passé en boucle pendant longtemps(à l'époque, je l'avais en K7).

Dimanche 28 Juillet 2013 - 19:27:00
Bonfire : "fire works"

http://ring.cdandlp.com/adipocere/photo_grande/114955074.jpg

ça sentait (ça le sent toujours d'ailleurs) le Scorpions (et Bon Jovi) à plein nez, mais qu'est ce que c'est bon, un album rempli de hit.

Dimanche 28 Juillet 2013 - 19:45:32
Faudra que je me penche de nouveau sur celui-ci mais ouais, j'avais fait le même constat avec Dont' Touch the Light ...

De mon côté, je poursuis dans la disco de TNT :

TNT - Tell No Tales (1987)

Les guitares me semblent moins marquées que sur Intuition et le chant de Harnell plus haut perché ...

Lundi 29 Juillet 2013 - 12:41:39
Gov't Mule - By A Thread (2009)

la grande classe cet album 

Lundi 29 Juillet 2013 - 14:41:49

Jerusalem (UK) - Jerusalem
Hard rock / Proto Heavy, c'est de la bonne came (1972).

Lundi 29 Juillet 2013 - 20:14:33

Deep Purple - Deepest Purple the Very Best of Deep Purple (1980)

Pour rester sur le "Hard rock / Proto Heavy", bon là c'est du 5 étoiles, du 19/20, du must-listen-or-die.
Toutes en versions albums :
Black Night / Speed King / Fireball / Strange Kind of Woman / Child in Time / Woman from Tokyo / Highway Star / Space Truckin' / Burn / Stormbringer / Demon's Eye / Smoke on the Water