Hard Rock >> In Hard Rock We Trust (L'Album Hard V.15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Juillet 2013 - 08:58:02
Dangerous Toys : "dangerous toys"

http://ecx.images-amazon.com/images/I/61cT4871tjL.jpg

Jeudi 25 Juillet 2013 - 09:55:30
Gov't Mule - High and Mighty

un excellent album qui réveille le bluesman qui sommeille en moi  .

Jeudi 25 Juillet 2013 - 13:27:11

ZZ Top - Tres Hombres
Un bon album qui colle bien avec la saison

Jeudi 25 Juillet 2013 - 13:31:53
Tiens t'es sortis du topic de présentation des nouveaux? Alors pas trop impressionné?

Jeudi 25 Juillet 2013 - 13:39:50

citation :
dark_omens dit : Tiens t'es sortis du topic de présentation des nouveaux? Alors pas trop impressionné?

bah je me suis Dis, autant parler musique, après tout, c'est un forum metal.
Mais c'est vrai que c'est un peu impressionnant! Le monde est grand, ça fait peur!

Jeudi 25 Juillet 2013 - 13:52:21
Le souci n'est pas tant la taille de ce monde mais plutôt la masse de ces gens malveillants qui le peuplent...

Jeudi 25 Juillet 2013 - 14:45:06
C'est pas faux!
Mais comme on dit : "Il faut de tout pour faire un monde"
Même si des fois on se demande quand même...

Vendredi 26 Juillet 2013 - 10:34:03
Zior - Every Inch a Man  (1972)

Zior...j'adore ! 

Vendredi 26 Juillet 2013 - 18:21:37

Black Stone Cherry - Folklore and Superstition

En l'écoutant je me suis demandé s'ils n'étaient pas californien. Je m'explique: j'ai une petite catégorie perso nommée groupe californien, qui rassemble tous les groupes de rock ou de metal qui me font penser aux groupes que l'on peut entendre dans des séries américaines un peu plus rock and roll que la moyenne (genre Buffy contre les vampires) lors des bals de fin d'année ou quand la scène se passe dans un bar/ boite. Et là ça m'a fait penser directement à ça.
C'est soft sans être dégoulinant. Les balades un peu plus mais ça reste correcte. Ca sent plus la pompom girl que le cambouille mais c'est sympa.
A écouter tranquillement les pieds en éventail, dans un hamac avec un bon roman pas prise de tête. Les vacances quoi ...

@King_triton: Zior ...J'adore 

Vendredi 26 Juillet 2013 - 19:01:31

citation :
King_Triton dit : Zior - Every Inch a Man  (1972)

Zior...j'adore ! 

Eh, ça a l'air sympa, je connaissais pas 0 !

Edit : J'en suis à la fin du disque, c'est carrément excellent, merci de la découverte !!!