Hard Rock >> In Hard Rock We Trust (L'Album Hard V.15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Juillet 2013 - 09:12:05

AC-DC : Let there be Rock (1977)

Un de mes préférés, rempli de classiques ! Let there be light, sound, drums, guitar !!!!

Vendredi 19 Juillet 2013 - 10:22:48
Vulcain - V8

Mon premier contact avec Vulcain.
Ma foi, ça fait du bien aux oreilles

Edit: normalement on dit qu'un truc envoie du pâté, mais là je dirais que ça envoie carrément du foie gras

Edit 20/07:
Lordi - Get Heavy

Samedi 20 Juillet 2013 - 18:30:10

Blue Öyster Cult - Fire of Unknown Origin (1981)

Je poursuis ma découverte du groupe par cet excellent album ! Album qui à mes oreilles reste moins attirant et percutant que Agents of Fortune que j'adore... Mais je chipote car il y a des belles tueries, comme "Sole Survivor" dont le refrain est dément et bien catchy !  Quels sont les autres albums du groupe à connaître ?

Samedi 20 Juillet 2013 - 19:59:22

Look at Yourself et Magician's Birthday de Uriah Heep, révisions pour le concert de demain !

Samedi 20 Juillet 2013 - 20:14:57
Bon concert alors parce que ça envoie encore sur scène

Samedi 20 Juillet 2013 - 21:02:39

citation :
Eliae dit :

Blue Öyster Cult - Fire of Unknown Origin (1981)

Je poursuis ma découverte du groupe par cet excellent album ! Album qui à mes oreilles reste moins attirant et percutant que Agents of Fortune que j'adore... Mais je chipote car il y a des belles tueries, comme "Sole Survivor" dont le refrain est dément et bien catchy !  Quels sont les autres albums du groupe à connaître ?

Fais-toi un live.
Some Enchanting Evening par exemple.

Dimanche 21 Juillet 2013 - 11:30:26
PEER GÜNT - Live Today ,Gone Tomorrow 

Dimanche 21 Juillet 2013 - 13:06:31
The Devil's Blood - The Time Of No Time Evermore

Franchement je m'étais jamais vraiment penché sur ce groupe, bah c'est juste énorme, c'était pile l'ambiance que je recherchais aujourd'hui.

Dimanche 21 Juillet 2013 - 13:39:22

citation :
Sken dit : The Devil's Blood - The Time Of No Time Evermore 
Franchement je m'étais jamais vraiment penché sur ce groupe, bah c'est juste énorme, c'était pile l'ambiance que je recherchais aujourd'hui.

c'est vraiment un très grand album , il tourne régulièrement chez moi
tiens ça me fait penser que je n'ai toujours pas écouté leur dernier album sorti en Juin , je m'en vais de suite réparer ce grave oubli.. . 

The Devil's Blood - Tabula Rasa Or Death And The Seven Pillar

Dimanche 21 Juillet 2013 - 14:58:54
@King_Triton : J'ai vu ça pour leur nouvel album qui me fait de l'œil du coup