Hard Rock >> In Hard Rock We Trust (L'Album Hard V.15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Juillet 2013 - 12:57:54
Voilà ...

Vendredi 05 Juillet 2013 - 13:17:36
Hessler : "comes with the territory"

http://images.plixid.com/imager/w_500/h_/452269e5af0231131a10a03e38e2a67f.jpg

Vendredi 05 Juillet 2013 - 17:23:19

citation :
dark_omens dit : J'ai aussi pensé à Inside The Electric Circus...

Sans trop se fatiguer, on doit pouvoir trouver un certain nombre de pochettes avec des jolies demoiselles façon louve ou tigresse emprisonnées. Peut être moins que celle avec des infirmières sexy mais quand même.

Heureusement que Lenny est là pour nous faire rêver, nous autres pauvres metalleuses.

Vendredi 05 Juillet 2013 - 17:25:55
C'est qui cette Lenny ???

Vendredi 05 Juillet 2013 - 17:29:59

citation :
sid94 dit : C'est qui cette Lenny ???

Ma voisine ...

Le pire c'est que je ne peux même pas dire je me suis trompé de touches, elles ne sont pas à côté. Par contre je suis dyslexique ...(ça compte )

Vendredi 05 Juillet 2013 - 22:00:47

Whitesnake - Slide It in (1984)

Première écoute un peu plus tôt. J'ai pris un pied pas possible ! Quasiment chaque chanson est un tube en puissance, le riff de "Slide It in" est juste génial, hyper dansant... Bref bonne surprise pour ma part avec cet album, qui me donne clairement envie de me pencher plus sur ce groupe

Vendredi 05 Juillet 2013 - 22:06:02

citation :
DerivationTNB dit :

citation :
sid94 dit : C'est qui cette Lenny ???

Ma voisine ...

Le pire c'est que je ne peux même pas dire je me suis trompé de touches, elles ne sont pas à côté. Par contre je suis dyslexique ...(ça compte )

Assumes Ton alcoolisme;c'est pas grave,on est entre gens "civilisés"

Alister Hag - MAN Of the House (USA-2013)

Samedi 06 Juillet 2013 - 18:44:29

citation :
Eliae dit : 
Première écoute un peu plus tôt. J'ai pris un pied pas possible ! Quasiment chaque chanson est un tube en puissance, le riff de "Slide It in" est juste génial, hyper dansant... Bref bonne surprise pour ma part avec cet album, qui me donne clairement envie de me pencher plus sur ce groupe

Cherri Bomb - This Is The End of Control (2012)

Mardi 09 Juillet 2013 - 09:05:12

Alice Cooper : Hey Stoopid

un très bon album du grand Alice, qui file une pêche grave pour une journée Morose de boulot 0

Mardi 09 Juillet 2013 - 13:16:03

citation :
Eliae dit :  

Whitesnake - Slide It in (1984)

"Ready an Willing" sera donc ta prochaine écoute fais moi confiance c'est le top, ou un petit "come and get it", et pourquoi pas pour finir un "1987", bonne écoute! Sinon celui qui tourne en boucle en ce moment :

Turbonegro "apocalypse dude"

Ca c'est po des p***ay!!! T'aimes le rock n roll, le punk et les délires en tous genres, c'est bon fonce, de l'énergie à l'état brut, pas un Seul instant de repos de la première à la dernière une pure décharge d'adré!

Et en même temps le live qui a suivit :

Darkness forever

Pas fan des lives habituellement mais là encore une telle énergie c'est dément et pour les avoir vu en concert au hellfest ils sont toujours aussi bon, un bon live qui retranscrit bien l'énergie des albums et du groupes.
Et un petit titre tout en poésie qui pour ceux qui me connaisse comprendront mon choix haha!