Hard Rock >> In Hard Rock We Trust (L'Album Hard V.15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Juillet 2013 - 08:16:36

citation :
Elvangar dit :
C'est le chant qui passe pas

oui tout à fait ! et les refrains popisant ..j'ai pas trop aimé  

sinon ce matin j'écoute ça :

Ricky Dozen   - Made Of Iron  (2012 )

et c'est excellent  

Lundi 01 Juillet 2013 - 16:35:57

Uriah Heep - Wake the Sleeper (2008)

Lundi 01 Juillet 2013 - 21:10:24
Bah tiens je viens d'avoir un coffret de 5 CD pour mon anniversaire dont
Abominog. Et bien pour moi ce sera abominable. Son typique années 80 que je n'aime pas du tout. Je ne l'avais jamais écouté me doutant de la chose mais comme ils faisaient parti du coffret... Ca n'a pas raté.
Fallen Angel est à la limite mais garde encore ses racines 70's bien ancrées. Quant à Raging Silence plus proche des 90's passe assez bien. Mes préférés des 5 sont The Magician et Demon and Wizard. Normal. Debut 70's. Un son assez psyché comme j'aime.

Mardi 02 Juillet 2013 - 19:50:05
@Derivation : sur Abominadog les chansons sont pas mal mais faudrait juste pouvoir supprimer cet abominable clavier qui gâche tout

tiens du coup je vais m'écouter le dernier

Uriah Heep - Into The WILD

Mercredi 03 Juillet 2013 - 22:49:05

citation :
King_Triton dit : @Derivation : sur Abominadog les chansons sont pas mal mais faudrait juste pouvoir supprimer cet abominable clavier qui gâche tout

Les claviers, c'est bien un des trucs qui me tue dans le son des débuts 80. Ces satanés synthé horribles, mis  à toute les sauces et n'importe comment. A croire qu'ils avaient un nouveau jouet et voulait l'exploiter à fond.

Jeudi 04 Juillet 2013 - 08:26:40
Cinderella : "night songs"

http://www.vandohalen.com.br/wp-content/uploads/2013/04/Cinderella-Night-Songs-1986.jpg

Souvenirs souvenirs, leur album le plus glam, de bons morceaux notamment la ballade "nobody's fool" et cette pochette où on croirait que Tom Keifer n'a qu'une jambe

Jeudi 04 Juillet 2013 - 09:23:37

citation :
DerivationTNB dit :
Les claviers, c'est bien un des trucs qui me tue dans le son des débuts 80. Ces satanés synthé horribles, mis  à toute les sauces et n'importe comment. A croire qu'ils avaient un nouveau jouet et voulait l'exploiter à fond.

y'avait des promo chez Bontempi  fallait écouler les Stocks   mais combien de morceaux gâché dans les années 80 par ces horribles sonorités ?  

UFO - Force It

l'un de mes préférés du groupe

Jeudi 04 Juillet 2013 - 16:05:57
@ King Triton: Bien trop mon bon Monsieur. Rajoute a ça un côté bling bling souvent très (trop ) présent et ...
En même temps c'était ça le début des années 80, golden boys, fric, et frime.

Jeudi 04 Juillet 2013 - 22:43:40

Audrey Horne - Youngblood (2013)

De bonnes mélodies et les parties guitares sont un régal, coup de coeur pour le morceau qui suit avec un clip un peu spécial mais qui colle bien à la compo :

Merci Hells pour la découverte et j'en profite, au passage, pour remercier les participants de l'émission Les Gardiens du Temple, c'est bien sympa de vous écouter (bon dieu, z'avez l'air de bien vous marrer) !

Vendredi 05 Juillet 2013 - 00:02:35
T'imagines pas à quel points on s'amuse. Pour 2h d'émission, je dois avoir enregistré presque 3h de conversation off...