Hard Rock >> In Hard Rock We Trust (L'Album Hard V.15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Juin 2013 - 08:07:26

citation :
dark_omens dit :
Tu prêches un convertis...

je viens d'écouter le dernier Airbourne ça s'arrange pas , dés les premières notes on à droit à un ersatz de "For those about to rock "  (avec des bruits d'avions en plus pour cacher la misère  ) puis les riffs copié collé d'AC/DC s'enchainent tout le long de l'album ,sur "Cradle to the grave" et "Black Dog Barking " ça en devient même risible...aucune personnalité bref c'est du Airbourne  ..ce qui était pardonnable sur les premiers albums ne l'est plus à présent ,car pour moi il y a une différence entre "s'inspirer" et "copier"... désolé pour ceux qui apprécient ça n'est que mon avis

sinon je continu mon exploration du groupe Lucifer's Friend  chez qui apparemment aucuns albums ne se ressemblent ...contrairement aux Australiens précités

Lucifer's Friend - Mind Exploding

surprenant on se croirait dans une comédie musicale ! 

Vendredi 28 Juin 2013 - 16:16:04
le dernier Airbourne est pour moi un de mes plus gros coup de coeur de l'année

Vendredi 28 Juin 2013 - 16:35:25
On a tous nos faiblesses...Nul n'est parfait...

Samedi 29 Juin 2013 - 22:14:42

The Sticky Boys - This Is Rock 'n' Roll (2012)

Samedi 29 Juin 2013 - 23:31:34
un des meilleurs groupe francais

Samedi 29 Juin 2013 - 23:38:01
Mouais encore du AC/DC like, sur quasiment tous les morceaux, les mêmes riffs reviennent, Seul le rythme change ... pas sûr qu'à longue, ça le fasse ...

The Wildhearts - Chutzpah (2009)

Dimanche 30 Juin 2013 - 08:31:34
ça donne quoi The Wildhearts

Ganafoul - Full Speed Ahead  (1978 )

Dimanche 30 Juin 2013 - 09:50:58

citation :
King_Triton dit : ça donne quoi The Wildhearts

Un Mélange Hard et Heavy avec un chant globalement clair Pop bien British, parfois hurlé, avec des accents Punk (comme sur l'éponyme), des mélodies qui te rentrent assez vite dans la tête, le tout donnant un cocktail assez détonnant et rafraîchissant, on s'emmerde pas une seconde, chaque morceau a sa propre couleur le différenciant des autres, bref, le genre de groupes aux antipodes de Airbourne et autres Sticky Boys. Le morceau éponyme est tout à fait représentatif de l'album et de ce que fait ce groupe (c'est d'ailleurs mon préféré de l'album avec Tim Smith) :

Rien que ce morceau purement jouissif, c'est complètement ma came !

Je te recommande aussi l'album de 2003, un poil plus corsé à mon souvenir d'ailleurs, j'me le recolle :

The Wildhearts - The Wildhearts Must Be Destroyed (2003)

Dimanche 30 Juin 2013 - 15:47:15
@ Elvangar : j'ai écouté les deux mais j'aime pas trop...

The Elderberries  - The Elderberries (2012 )

très bon cet album ! j'ai vu ce groupe en concert mais je ne me souviens plus ou ..

Dimanche 30 Juin 2013 - 18:34:02

citation :
King_Triton dit : @ Elvangar : j'ai écouté les deux mais j'aime pas trop...

C'est le chant qui passe pas ?

The Wildhearts - P.H.U.Q. (1995)