Hard Rock >> In Hard Rock We Trust (L'Album Hard V.15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Juin 2013 - 18:42:52

citation :
dark_omens dit : La Canada Dry, ca a la couleur de l’alcool, le goût de l’alcool… mais ce n’est pas de l’alcool. Y en a qui se contente de Canada Dry...Moi je préfère l'originale...

Pas mal.

Coverdale Page - Coverdale Page

Quitte à s'emmerder à faire la vaisselle, autant que ça soit en musique.

Jeudi 27 Juin 2013 - 19:32:23

citation :
megalex1986 dit : 
Scorpion Child - Scorpion Child (2013)

Acquis en dur ou en écoute sur le net ? je le trouve pas sur les plateformes habituelles ...

Jeudi 27 Juin 2013 - 19:45:29
En dur via mon disquaire ! Mais au pire, essaye Amazon :

http://www.amazon.fr/Scorpion-Child/dp/B00C9SQ8WK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1372355087&sr=8-1&keywords=scorpion+child

Jeudi 27 Juin 2013 - 19:57:34
Hop commandé ! merci mec !

Vu que j'avais bien aimé Polygon of Eyes, j'y vais les yeux fermés ...

En attendant :

Lucifer's Friend - Lucifer's Friend (1970)

M'rappelle Uriah Heep tiens ...

Jeudi 27 Juin 2013 - 20:21:28
Ça déchire Lucifer's Friend.
C'est vrai pour le fait que ça évoque Uriah Heep (plutôt DP d'ailleurs) mais bon si on dit que tous les groupes avec du hammond sonnent comme Deep Purple ou Uriah Heep on a pas fini. Ils avaient quand même leur patte.
Bref, ça déchire.

Jeudi 27 Juin 2013 - 21:14:39

citation :
King_Triton dit : arff c'est marrant j'accroche pas du tout à Airbourne j'ai eu beau essayer plusieurs de leurs albums mais non ça passe pas ...

Slash - Slash

Meilleur album de Slash en solo pour moi

Jeudi 27 Juin 2013 - 22:50:25

citation :
Elvangar dit : C'est clair ... cela dit, à leur décharge, l'ajout de refrains en choeur sur leur dernier change un peu de ce qu'ils ont fait sur le premier ... mouais je sais, c'est très léger mais ça commence comme ça ... non ?

Mouais...
Il serait peut-être surtout temps de chercher un peu d'inspiration ailleurs...

Enfin ce n'est que mon avis...

Jeudi 27 Juin 2013 - 22:54:30

citation :
dark_omens dit :

citation :
Elvangar dit : C'est clair ... cela dit, à leur décharge, l'ajout de refrains en choeur sur leur dernier change un peu de ce qu'ils ont fait sur le premier ... mouais je sais, c'est très léger mais ça commence comme ça ... non ?

Mouais...

je suis du même avis franchement quel intérêt de pomper sans cesse AC/DC  ???  alors que d'autres groupes de leur génération mériteraient d'être plus connu ..

Electric Mary - Down to the Bone

Jeudi 27 Juin 2013 - 23:00:13

citation :
hardman dit : 

Meilleur album de Slash en solo pour moi

pour moi aussi et j'espère qu'il va nous en sortir encore beaucoup des comme ça

Jeudi 27 Juin 2013 - 23:50:38

citation :
King_Triton dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :

Mouais...

je suis du même avis franchement quel intérêt de pomper sans cesse AC/DC  ???  alors que d'autres groupes de leur génération mériteraient d'être plus connu ..

Tu prêches un convertis...