Hard Rock >> In Hard Rock We Trust (L'Album Hard V.15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Mai 2013 - 12:10:21
Il vaut quoi ce nouveau Skid Row?

Jeudi 23 Mai 2013 - 13:47:22

Cinderella - Night Songs (1986)

Jeudi 23 Mai 2013 - 17:47:14
A Pale Horse Named Death - Lay My Soul To Waste (2013)

Jeudi 23 Mai 2013 - 20:40:07

citation :
Elvangar dit : Je m'adressais à l'autre Jeff ... ça va mec ?
Lol , no problem Ludo , ouais ça va , j'te remercie , j'espère de meme pour toi  0  Airbourne "Black Dog Barking" @Zaz et les autres 0 : Je l'appréhendais un peu ce dernier Airbourne , non pas que le groupe me déplaise (dumoins leur musique) , mais cette image d' "énervés qui font du Hard" me gonflait un peu , surtout sur le premier .... Ici , dès le premier morceau , j'accroche , un truc me fait penser à l'énormissime "Let There Be Rock" (pas le morceau mais plutôt l'album en général) , car , il faut pas s'y tromper on reste quand meme dans ce bon vieux Hard Australien à forte influence d'AC/DC , sauf que là c'est vraiment mieux canalisé , le groupe prend un bon ascendant avec cet album qui en vaut vraiment le coup d'oreille , le meilleur d'Airbourne à ce jour 0    

Jeudi 23 Mai 2013 - 21:50:49

citation :
jefF33 dit : le meilleur d'Airbourne à ce jour 0    

Bon et bien, je vais peut-être me laisser tenter alors...

Sinon,

Blue Öyster Cult - Fire of Unknown Origin

Jeudi 23 Mai 2013 - 23:26:28

citation :
jefF33 dit :
  le meilleur d'Airbourne à ce jour 0    

OK merci Jeff. Je vais y jeter une oreille.

Vendredi 24 Mai 2013 - 18:37:29

citation :
dark_omens dit : Il vaut quoi ce nouveau Skid Row?

Cet EP de 5 titres est assez bon; il est même ine agréable surprise compte tenu de leurs 2 dernières productions qui n'étaient pas transcendantes mais simplement correctes.
Cet EP démarre par un morceau qui aurait bien pu figurer sur l'un de leurs 2 premiers albums, on pourrait même pensé que Sebastian Bach a réintégré le groupe, c'est sans équivoque le meilleur titre des 5 ... le deuxième morceau me fait penser à du Twisted Sister, de par sa construction, de par la tessiture du chant .... le suivant, une ballade, plutôt du mid-tempo, débute par de l'accoustique et se rapproche de ce que fait dans le genre les Guns 'N 'Roses .... les 2 autres paraissent plus faibles mais au fil des écoutes ils s'apprécient également ... il y a de bons solos qui semblent même inachevés pour le 4ème, la musique est tout autant agressive mais semble plus heurtée, il y a plus de breaks qui donnent une impression d'être moins cohérent mais il ressort tout de même cet esprit Skid Row dont les 2 derniers albums en semblaient démunis.
Peut être que je me plante mais c'est mon ressenti du moment.

AC/DC - Blow Up Your Video (1988) 

Vendredi 24 Mai 2013 - 18:49:15

ZZ Top - Eliminator (1983)

Vendredi 24 Mai 2013 - 18:58:19

Indicco : Karmalion

Hard Fm de grande classe.

Vendredi 24 Mai 2013 - 19:05:05
@ozzy: Merci.