Hard Rock >> In Hard Rock We Trust (L'Album Hard V.15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Mai 2013 - 09:30:40

citation :
Luthor dit :
Ghost B.C. - Infestissumam
Bon ben le coup d'essai du premier album a été totalement transformé, et de fort belle manière. Si je regrette une production assez peu Heavy, ou même Hard (le mec a bossé avec les Foo Fighters, Rancid et Alanis Morrissette), qui laisse peu de place aux riffs, force est quand même de reconnaitre que les suédois ont un putain de sens de la mélodie et du refrain qui tue...et des paroles bien blasphématoires, ce qui n'est pas banal. Si Donovan avait chanté pour Mercyful Fate, ça aurait donné Ghost B.C. Juste une tuerie.

j'avais peur qu'ils tournent un peu en rond mais à l'écoute de ce dernier opus je constate qu'il n'en est rien ,ils ont laisser plus de place au clavier et il y a un côté "pop " assez inattendu mais pas désagréable .

sinon : une découverte récente pour ma part .

Heaven and Earth -Dig (2013)

du Hard-Rock teinté de Soul et de Blues un peu dans l'esprit de Bad Company ,  à part une ou deux balades mal fichues c'est un excellent album . 

Jeudi 16 Mai 2013 - 20:36:02
Metallica "Reload"

Vendredi 17 Mai 2013 - 18:47:46
@ Triton : oui carrément, un petit côté Pop 60's par moment, et même des pompages complets de Pink Floyd sur la première partie de Guleh/Zombie Queen. C'est ultra-cliché, mais ça marche du tonnerre de Dieu.

@ sujet :

Kiss-Psycho Circus
Pas le meilleur du Bisou mais un très bon album quand même, avec certains morceaux limite Heavy, auquel je reviens souvent avec plaisir.

Vendredi 17 Mai 2013 - 20:11:44
Faudra que je m'y penche un jour, c'est le Seul que je ne connais pas de leur disco.
Je l'offrirais à ma fille ça me donnera un prétexte

Vendredi 17 Mai 2013 - 22:52:32
Deep Purple -Now what ? (2013 )

après une seconde écoute il passe beaucoup mieux et je commence à en saisir les subtilités  

Samedi 18 Mai 2013 - 19:15:32
Airbourne-Black Dog Barking (deluxe édition )

Samedi 18 Mai 2013 - 22:06:29

citation :
hardman dit : Airbourne-Black Dog Barking (deluxe édition )

Alors?

Samedi 18 Mai 2013 - 22:27:24
@Hellsheimer
meilleur que le 2eme album. Il y a toujours l’énergie (peut être un peu plus mature). Le live du WACKEN lui aussi est vraiment super (dommage qu'il manque des titres )
morceaux préférés de l'album: Ready To Rock,Animalize,No One Fits Me,Back In The Game,Live It Up,Cradle To The Grave,Black Dog Barking .

Samedi 18 Mai 2013 - 22:34:37
Ok merci

Dimanche 19 Mai 2013 - 00:30:08

citation :
hardman dit : @Hellsheimer
meilleur que le 2eme album. Il y a toujours l’énergie (peut être un peu plus mature). Le live du WACKEN lui aussi est vraiment super (dommage qu'il manque des titres )
morceaux préférés de l'album: Ready To Rock,Animalize,No One Fits Me,Back In The Game,Live It Up,Cradle To The Grave,Black Dog Barking .
 Ouais , merci aussi , une des précommandes que j'attends avec le dernier UDO