Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Messieurs Jeff et Hells, vous parliez du "Revival" de The Answer, et je vous accompagne : un excellent cru, assez varié, avec des refrains qui filent la patate, et j'ai envie de mentionner spécialement "Nowhere Freeway" où les musiciens, et plus particulièrement le duo (distinctif de ce titre) chant masculin / féminin, s'éclatent à n'en pas douter. D'ailleurs :
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Mon préféré des deux depuis toujours, il démarre en fanfare avec un "Civil War" sublime d'émotion... Ca doit bien faire 10 ans que je ne l'avais pas écouté, mais 'tain que c'est bon
Behold the skies, they're full of lies ... in Disguise
Cinquième cercle Inscrit le : 15-06-2011
Mon préféré des deux au début. C'est peut-être moins le cas aujourd'hui. Tout dépend de celui que je viens d'écouter. « Coma », quel superbe morceau quand on y songe, et qui conclut on ne peut mieux l'autre opus.
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
J'ai une préférence pour le 2. "Locomotive" déjà, énorme, et quel final. Et j'ai un faible pour la ballade "Estranged" depuis que je suis gosse...
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Cinquième cercle Inscrit le : 06-02-2008
@Christophe : Merci pour Lordi l'Ancien , j'ai déjà prévu sa commande pour fin Mars , j'ai vu ta Chro et la note que t'as donné , ça m'a mis la puce à l'oreille direct @Amon : "Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."
Un album qu'on m'a fait découvrir hier soir. Une belle surprise ! Plusieurs invités jouent sur l'album dont Gene Hoglan à la batterie et Lemmy au chant sur un morceau
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.