Annonces diverses >> In Flames+Gojira à Lyon le 11/10/2008 (hébergemen)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Juillet 2008 - 21:17:38
Voilà je passe surment une annonce désespéré mais bon qui ne tante rien n'a rien.
je me rend au concert de In Flames+ Gojira à Lyon le 11/10/08 en train depuis Chalon sur Saone, le seul petit problème c'est que je n'est pas d'hébergement pour la nuit, et ne roulant pas sur l'or une nuit dans un hôtel me frai chié, et une nuit dehors au mois d'octobre ne m'inspire pas non plus confiance...
Je fais donc appelle à la solidarité entre Metalheads pour un petit cou de pouce!!(covoiturage retour, ou hebergement...)

Merci d'avance a ceux qui se donnerons la peine de répondre.
Stay Brutal!

Lundi 21 Juillet 2008 - 23:51:11
J'habite pas loin loin de Lyon ... et j'aurai bien voulu allez a ce concert, mais je pense pas y aller !

Voila c'etait histoire de dire quand meme que y'a des gens qui pense a repondre ! hin

Lundi 21 Juillet 2008 - 23:56:43
dsl peux pas t'aider! moi je serais au concert de Paris! bonne chance tu va trouver une solution tu verra ;-)

Mardi 22 Juillet 2008 - 00:17:04
Ok merci a vous 2 quand même!

Lundi 11 Août 2008 - 11:24:39
@ Tico : Je vais aussi au concert de Paris avec un pote, une mousse entre sommiens ca te dit ?

@ Nobody616 : J'espère que t'as trouvé une solution... Je peux pas t'aider et j'en suis désolée... T'as l'option auberge de jeunesse sinon, c'est moins cher que l'hôtel.

Lundi 11 Août 2008 - 19:43:58
Bon j'habite en Suisse donc je vais pas pouvoir t'aider non plus, mais ayant visité Lyon une fois, je peux aussi te conseiller l'auberge de jeunesse, demande à un Lyonnais comme Sathanas par exemple pour plus de renseignements, ce gentil garçon sera ravi d'aider autrui.

Dimanche 31 Août 2008 - 10:16:36
moi c'est pareil j'ai eu du mal à me trouver un endroit pour dormir^^ l'auberge de jeunesse c'est pas mal pis pas trop cher ^^ on se vera peut-être au concert xd

Dimanche 28 Septembre 2008 - 11:20:25
bah moi je serais bien interesse pour y aller mais je suis a geneve et sans ticket....aie aie aie...Mais bon je me dis qu un peu plus tard ce sera Dark Tranquillity et la je suis pret! m/