In Flames >> In Flames : Nouvel album pour septembre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Avril 2014 - 20:06:03

Alors que le site du groupe suédois parait être piraté depuis hier (10 avril), il semblerait qu'il ne s'agisse que d'une blague du groupe destinée à annoncer son nouvel album.
Il devrait s'intituler "Siren Charms" et sortir courant septembre 2014 chez Epic Records. Il a été enregistré aux Hansa Studios de Berlin.

En cliquant sur le bouton "info" sur le site officiel (en lien source ci-dessous), on accède à une courte vidéo dévoilant ces quelques informations.

A moins que les hackers aient pris le temps de faire une vidéo, il ne s'agirait finalement que de l'annonce du nouvel album de In Flames...



Source : http://www.inflames.com/

Samedi 12 Avril 2014 - 04:12:24

Savent plus quoi inventer pour faire le buzz franchement


Samedi 12 Avril 2014 - 11:43:13

J'appelle pas vraiment ça un buzz... C'est juste une forme d'annoncer un album peu conventionnelle.


Samedi 12 Avril 2014 - 11:59:49


citation :
Alors que le site du groupe suédois parait être piraté depuis hier (10 avril), il semblerait qu'il ne s'agisse que d'une blague du groupe destinée à annoncer son nouvel album.

De toute manière je pense pas que le site d'In Flames intéresse beaucoup de hackers

Bon, ceci dit, contre toute attente, le dernier m'a bien plu et trône fièrement dans mon armoire à CDs. J'espère qu'il pousseront pas trop loin le côté pop assumé, parce que le dernier album profitait d'un équilibre très fragile selon moi.


Samedi 12 Avril 2014 - 18:38:31

Tout à fait d'accord avec Furia, le dernier album m'as beaucoup plu, malgré l'équilibre entre passages hargneux et pop qui en as dérouté plus d'un ! J'espère qu'il sauront le maintenir sur le prochain, ou sinon va y'avoir des déçus !


Jeudi 17 Avril 2014 - 21:59:57

Malgré toutes les critiques négatives concernant le dernier album, pour moi il était dans mon Top 3 des meilleurs albums de l'année. La tristesse qui en ressortait était juste magnifique! et je sais déjà que le suivant me plaira certainement car ils ne m'ont pas encore déçu^^