In Flames >> In Flames : Nouvel album le 1er Mars 2019
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 14 Décembre 2018 - 20:11:16


C'est le 1er mars 2019, sur Eleven Seven Music, qu'In Flames sortira son prochain album.
Il se nomme "I, the mask".
On notera un changement de batteur, Joe Rickard quitte le groupe, remplacé par Tanner Wayne (ex- Underminded, Scary Kids, Chiodos).




 




Source : https://www.facebook.com/inflames/



Vendredi 14 Décembre 2018 - 21:47:30

Attends ça c'est la pochette du single ou bien de l'album ? J'espère du single parce que qu'est-ce que c'est moche !

Ils n'ont pas dit comment s'appellera l'album ?

Sinon bonne chanson, je vois que Three Days Grace affine son style à chaque album, c'est bien.



Samedi 15 Décembre 2018 - 00:14:38

3 lignes juste pour du bullying, c'est beaucoup, certains devraient acorder leurs violons pendant que d'autres accordent leur basse.



Samedi 15 Décembre 2018 - 00:25:31

Non mais sérieux... c'est du suicide...



Samedi 15 Décembre 2018 - 00:40:22
gamay_thrasher dit : Non mais sérieux... c'est du suicide...

t'aimerais bien hein, tant que c'est pas celui de qq d'autre...

 

 



Samedi 15 Décembre 2018 - 01:40:21

il est ou le death melodique, comme a l'epoque de clayman, les cri death me manque, c'etait bien jusqu'a come clarity, a limite a sense of purpose etait passable en manque de cri j'ai été decu mais la depuis des années c'est vraiment mort pour moi,, j'été beaucoup fan pendant des années, j'ai écouter a repedition, la musique sonne toujours a la in flames, mais le chanteur a lacher les cri. et dire que c'est encore ecrit death melodique pourtant ca sonne comme du metal alternative, dark tranquillity, nightrage, omnium gatherum,insomnium etc. ceux je connais le plus, ca c'est du death melodique, dark tranquillity et in flames ont commencer dans les meme epoque et pourtant dark tranquillity a pas oublier ses racines. merci



Samedi 15 Décembre 2018 - 02:53:16

Je me suis renseigné, l'album s'appelle I, The Mask et il s'agit bien de la pochette de l'album, malheureusement. Le titre et la pochette sont une référence à leur fanbase, les Jesterheads (que j'imagine jeunes parce que je vois mal les vieux de la vieille s'identifier à ça). Et oui plus rien à voir avec le death mélo grandiose d'antan, là c'est carrément flagrant, mais bon franchement ce n'est plus du tout une surprise à ce stade. Les screams sont toujours là, mais sont fait de manière totalement différente, je trouve qu'ils sonnent toujours aussi puissant.

Celtibe n'y vois rien de bullying je donnes juste mes impressions à chaud, comme tout fan qui écoute une nouvelle chanson. Ce n'est pas mauvais c'est juste que la différence avec le In Flames qu'on connait tous est plus flagrante.



Samedi 15 Décembre 2018 - 03:53:21

a chaque nouveau cd sortis moi j'espere qu'il revienne a leur scream death comme a l'epoque, leur  musique est toujours a la in flames et je suis fan depuis depuis 2000 de ce groupe et j'ai toute leur cd en plus et par principe d'avoir  toute les cds de mes band favori, ce cd va etre acheté pareil et l'ecouter 2 a 3 fois juste pour entendre chaque titre pour voir ceux qui vont accroché le plus, la voix clean d'anders est toujours aussi belle pareil et leur musique (juste le scream death qui manque c'est tout)



Samedi 15 Décembre 2018 - 08:30:24

Dans là même lignée que Battles , donc de la merde pur souche .... bien dommage 



Samedi 15 Décembre 2018 - 11:20:11

C'est vraiment devenu de la merde ce groupe