In Flames >> In Flames : Nouveau guitariste
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 09 Mars 2011 - 21:12:58

citation :
Sowilo dit : Et si c'est un ancien des années 90, ca pourrait peut être contenter les adeptes du "c'était mieux aaavant"

In Flames, c'est indéniable : c'est vachement mieux aujourd'hui qu'avant ! Jester Race, bouuuh, quelle honte ! Heureusement qu'ils se rattrapent avec les nouveaux albums !

(Vous la sentez bien là l'ironie j'espère ?)


Mercredi 09 Mars 2011 - 21:42:38
+1 pour Furia :D Et pis cool les mecs , les erreurs ça arrive même aux plus vaillant !


Mercredi 09 Mars 2011 - 22:50:37
In Flames reste In Flames.

Les premiers sont terrible, la suite est pas mal non plus. En fait, je fais partie de ceux qui ont aimé le dernier.


Mercredi 09 Mars 2011 - 23:26:18
@ Furia : De l'ironie ? Quelle ironie ?

(C'est ironique. )


Jeudi 10 Mars 2011 - 03:04:42
Deg , j'aimais bien Jesper...enfin bon vivement le prochain album

Jeudi 10 Mars 2011 - 09:25:57

citation :
Furia dit :
In Flames, c'est indéniable : c'est vachement mieux aujourd'hui qu'avant ! Jester Race, bouuuh, quelle honte ! Heureusement qu'ils se rattrapent avec les nouveaux albums !

(Vous la sentez bien là l'ironie j'espère ?)

Tu m'as plié en deux !


Jeudi 10 Mars 2011 - 10:48:59
Excusez moi pour cette erreur, personnellement, In Flames, j'aime pas vraiment mais sachant que il y a pas mal de fan, je pensais que cette news en intéresserait plus d'un. Je suis désolé pour l'erreur mais c'est pas comme si j'avais tué quelqu'un.

Jeudi 10 Mars 2011 - 19:21:07

citation :
Postfucking dit : Excusez moi pour cette erreur, personnellement, In Flames, j'aime pas vraiment mais sachant que il y a pas mal de fan, je pensais que cette news en intéresserait plus d'un. Je suis désolé pour l'erreur mais c'est pas comme si j'avais tué quelqu'un.

 
Ah ben oui c'est intéressant, pas de soucis. Mais dans le doute fait avec les données que t'as quand tu connais pas trop, ça hévite la page de fans en furie. Perso j'ai juste dit que t'étais pas un fan, pour le coup j'avais bon lol.
 
@Furia, ouais ouais, j'le connais par coeur ce bon vieux refrin de nostalgique, et c'est un avis louable, mais c'est le coté systématique des commentaires de gens qui ont lachés le groupe il y a 10 ans et qui le disent à chaque news qui est assez lassant. mais bon pour le coup ça pas trop été le cas en comparaison à souvent. Ceci dit je comprends que ceux-là espèrent un retour aux sources un jour, mais c'est rarement pour dire simplement ça qu'ils postent.

Jeudi 10 Mars 2011 - 21:46:11
On peut aussi aimer autant les vieux albums que les derniers, je les ai tous. Simplement faut pas y chercher la même chose, je trouve très bien qu'ils évoluent et n'aient pas toujours proposé la même chose.

Jeudi 10 Mars 2011 - 22:30:22

citation :
buwe dit :  je trouve très bien qu'ils évoluent et n'aient pas toujours proposé la même chose.


HOSANNA !!! Quelqu'un qui pense comme moi