In Flames >> In Flames : Le nouvel album se dénommera ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 26 Janvier 2011 - 22:34:58
Selon la page officiel facebook du groupe suédois, le nouvel album se dénommera
"Sounds Of A Playground Fading".
Source : http://www.facebook.com/inflames#!/inflames?v=wall



Mercredi 26 Janvier 2011 - 22:55:15
En lisant le titre je sens que cet album sera très prometteur
J’espère qu'il sera plus fort que le précédent.

Mercredi 26 Janvier 2011 - 23:15:10
Eh bien, il y en a des devins pour voir des choses au travers d'un titre ...


Mercredi 26 Janvier 2011 - 23:30:36
Sa veut dire quoi ? Sons d'une aire de jeu ... ? J'ai traduis mot à mot mais je trouve pas ce que sa veut dire.


Mercredi 26 Janvier 2011 - 23:33:49


citation :
sarvgot dit : Eh bien, il y en a des devins pour voir des choses au travers d'un titre ...

Je me fiche royalement de ce que tu penses j'ai donner mon avis et c'est tout.
Et puis tu n'as pas donner Ton opinion sur cette news je te signal.

Mercredi 26 Janvier 2011 - 23:43:30
Qu'est ce que tu veux que je donne mon avis sur une news comme ça ? Ca servira à quoi ? Tout le monde s'en fout de mon avis comme du tiens .

Il y aura une instrumentale d'ailleurs sur le skeud. Chose que l'on n'avait pas vu chez eux depuis ... au moins la dernière fois. Anders assurera, par ailleurs, plus de parties chantées que de growls sur l'album.

J'dis ça, j'dis rien.


Mercredi 26 Janvier 2011 - 23:47:35

citation :
sarvgot dit : Qu'est ce que tu veux que je donne mon avis sur une news comme ça ? Ca servira à quoi ? Tout le monde s'en fout de mon avis comme du tiens .

Il y aura une instrumentale d'ailleurs sur le skeud. Chose que l'on n'avait pas vu chez eux depuis ... au moins la dernière fois. Anders assurera, par ailleurs, plus de parties chantées que de growls sur l'album.

J'dis ça, j'dis rien.

Oui on peut dire ça.

Jeudi 27 Janvier 2011 - 00:22:32
la qualité et la pertinence des news de SOM  va effectivement de mal en pis...
(où est l'utilité de savoir juste le titre de l'album , ou même la tracklist d'ailleurs. ça nous apprend en rien sur le contenu réel )


Jeudi 27 Janvier 2011 - 01:56:07
Ça reste une news et elle a sa place ici selon moi, si vous avez cliqué dessus c'est que ca vous intriguait quand même un minimum.
Perso ce genre d'info est toujours bon a prendre.


Jeudi 27 Janvier 2011 - 08:25:30
Voila tout simplement