Death Metal >> Impulse of Death - 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Novembre 2012 - 23:01:27
Poisonous , Perdition's den

Sombre comme j'aime

Mercredi 28 Novembre 2012 - 03:06:55
@Nekrophiliak: C'est envoyé du Royaume-Uni donc ça doit être anglais mais en fait j'en sais rien. En tout cas tu m'as mis le doute ( je trouve ça bizarre quand même), même si il a tout d'un original.

The Red Shore - The Avarice of Man

Inanimate Existence - Liberation Through Hearing

Mercredi 28 Novembre 2012 - 04:56:16

citation :
brutaltof dit : @Nekrophiliak: C'est envoyé du Royaume-Uni donc ça doit être anglais mais en fait j'en sais rien. En tout cas tu m'as mis le doute ( je trouve ça bizarre quand même), même si il a tout d'un original.

Le vendeur c'est pas Atlantis Music, par hasard ? Ils le vendent à 20 dollars sur la version Canadienne, plus ou moins l'équivalent de 15 euros. Un bon vendeur en tout cas, j'ai passé plusieurs commandes chez eux, je doute qu'ils t'aient entourloupé. Je sais pas comment ils ont fait pour se procurer des exemplaires neufs d'Obscura, sans doute un pacte avec Satan.

Mercredi 28 Novembre 2012 - 08:32:08
Dans tous les cas, je pense qu'une ré-édition s'imposerait tout de même...

Grand Supreme Blood Court - Bow Down Before the Blood Court

Mercredi 28 Novembre 2012 - 09:53:05
Necrovation - Breed deadness Blood (2008)

Mercredi 28 Novembre 2012 - 12:13:07

Gorguts - From Wisdom To Hate

Une baffe à chaque fois cet album, une technique exacerbée au service d'une ambiance malsaine qui suinte la violence par tous les ports, un must-have !

Mercredi 28 Novembre 2012 - 12:23:09
Macabre - Murder metal (2003)

Un style unique tapant dans le gros lourd, le Gore, l'humour noir ... je me réjouis de les voir au Mass Deathtruction samedi.

Mercredi 28 Novembre 2012 - 16:48:00

Abhorrence - Completely Vulgar

Mercredi 28 Novembre 2012 - 19:20:01
Gorgasm - Bleeding Profusely

Inveracity - Circle of Perversion

Envie de calme et de douceur

Mercredi 28 Novembre 2012 - 19:25:20
Cruciamentum - Convocation of Crawling Chaos

Desecresy - The Doom Skeptron

Burial Invocation - Rituals of the Grotesque