Cinquième cercle Inscrit le : 05-07-2007
Blood Red Throne : Come Death J'ai mis du temps à l'apprécier, celui-ci ; sans doute le fait qu'il a du mal à tenir la comparaison avec Altered Genesis, qui m'a mis une claque monumentale et reste l'un de mes albums préférés, tous styles confondus.
En fait, il est bon ce Come Death, je me surprends souvent à l'écouter avec plaisir (le premier morceau, Slaying the Lamb défonce !) ; il n'y a que la voix qui me chiffonne un peu, question de goûts. Quoi qu'il en soit, on reconnait la patte de BloodRed, et ça c'est bon !
@Elv : tu devrais peut-être écouter du Death'n'Roll. Je ne suis guère calée dans le style, demande aux connaisseurs ! Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Un de mes albums death préférés, quelle monstruosité !
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.