Death Metal >> Impulse of Death - 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Janvier 2013 - 16:09:20

Hour Of Penance - The Vile Conception (2008)

Mercredi 02 Janvier 2013 - 16:17:27

citation :
ShubNiggurath dit : Derelict - Perpetuation

@scotch: merci d'en avoir parlé en ces termes, une belle découverte pour moi! Au vu de la pochette, j'aurais pas imaginé que c'était du Death Technique!

You're welcome 0

Asphyx - On the Wings of Inferno (2000)

Putain de groupe quand même !!

Mercredi 02 Janvier 2013 - 16:17:29
Nile : Annihilation of the wicked

Pour me réveiller, car j'ai trop mangé et je commence à somnoler.......

Mercredi 02 Janvier 2013 - 16:41:29
@Elv : Ahahahahah fais toi plaisir, il est désintégrant ce skeud !

@Scotch : Asphyx c'est la vie.

Mercredi 02 Janvier 2013 - 16:54:07

citation :
Soulofnorth dit : @Elv : Ahahahahah fais toi plaisir, il est désintégrant ce skeud !

Bah justement ... je sais pas quoi en dire ...

Du coup, je me repasse le Krisiun ...

Krisiun - Assassination - (2006)

Les morceaux qui sortent du lot : Vicious Wrath, Natural Genocide et United in Deception (entre autres). J'aime beaucoup les parties rythmiques et des changements de rythmes qui font qu'on s'emmerde pas une seconde.

Mercredi 02 Janvier 2013 - 16:57:42
Dans Hour Of Penance tu trouves qu'il n'y a pas assez de changement de rythme ?

Mercredi 02 Janvier 2013 - 17:03:10
A la première écoute, une sensation de fouillis mais comme j'ai dit à SoulOfNorth, faut que je désapprenne complètement ma manière habituelle d'aborder un skeud ayant des bases Hard et Heavy et le Death est aux antipodes de ce que j'ai l'habitude d'écouter ... Pour Hour Of Penance, mon ressenti, je le met entre guillemets n'ayant pas encore chopé ce qui pouvait me plaire comme avec Krisiun (je compte même plus les écoutes pour ne serait-ce que dégager ce qui me plait) ...

Mercredi 02 Janvier 2013 - 17:05:25
Tu devrais peut être écouter des trucs moins techniques .

Mercredi 02 Janvier 2013 - 17:05:26
T'as raison, Krisiun c'est la mort 0  !!

Mercredi 02 Janvier 2013 - 17:11:09

citation :
zabuza dit : Tu devrais peut être écouter des trucs moins techniques .

Peut-être ... pourtant y a des trucs que j'aime bien dans Decapitated mais pareil, il m'a fallu un paquet d'écoutes avant de commencer à choper des trucs. Je suis pas sûr qu'en n'écoutant que du Death de base, je ne rencontre pas la même difficulté ...