Death Metal >> Impulse of Death - 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Décembre 2012 - 20:54:55

citation :
orionzeden dit :

citation :
JimiH dit :

Aeon - Aeons Black

il passe vraiment bien ce dernier Aeon.

Je trouve aussi.

Pour ma part, je reste mitigé...
C'est bien exécuté mais encore trop proche de l'influence Deicide/Cannibal Corpse!
Dommage que ce groupe n'arrive pas à s'en défaire pour se forger une véritable identité.
Je dois le réécouter pour voir si au fil des écoutes la sensation de déjà entendu sur les albums des groupes susnommés s'estompe...

Lundi 17 Décembre 2012 - 01:07:20

Nile - Annihilation of the Wicked
Nile - At the Gate of Sethu

Tien, un peu de Nile sa faisait longtemps .

Lundi 17 Décembre 2012 - 03:22:19

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
orionzeden dit :

citation :
JimiH dit :

Aeon - Aeons Black

il passe vraiment bien ce dernier Aeon.

Je trouve aussi.

Pour ma part, je reste mitigé...
C'est bien exécuté mais encore trop proche de l'influence Deicide/Cannibal Corpse!
Dommage que ce groupe n'arrive pas à s'en défaire pour se forger une véritable identité.
Je dois le réécouter pour voir si au fil des écoutes la sensation de déjà entendu sur les albums des groupes susnommés s'estompe...

Moi je le trouve très bon, j'ai accroché direct dessus, même si il est vrai que les influences Cannibal Corpse sont très présente (trop?) comme sur le premier titre de l'album "Still They Pray" par exemple qui fait grave penser au morceau "Death Walking Terror" présent sur Kill.
Cela n'empêche, y a de sacrée bons passages sur cet album!

Lundi 17 Décembre 2012 - 11:25:15

citation :
karnivormetal dit :

citation :
infestuus dit :
Hour of Penance - Pageantry for Martyrs

Raaah, je le voudrais bien celui là, j'ai raté le coche à l'époque de sa sortie, maintenant c'est chaud à choper à prix décents!

Oh ben je l'ai eu à 5 ou 6 euros il y a 1 an 1/2 je dirais. Presque sur que c'était chez EMP. Sacré bon album...

Lundi 17 Décembre 2012 - 12:19:20

citation :
seppuku dit : Unleashed - Midvinterblot

En mode découverte du groupe. Hammer Battalion m'avait bien plu, celui-ci m'a l'air bien parti aussi !

Encore ! En fait je crois que je le préfère à HB

Lundi 17 Décembre 2012 - 12:21:06
"Odalheim", sorti cette année, est terrible...

Lundi 17 Décembre 2012 - 12:21:33
Je vais y venir, je prends mon temps histoire de déguster les deux que j'ai cité

Edit: J'enchaine avec HB, ca fait longtemps que je n'avais pas eu un aussi gros coup de coeur en death.

Lundi 17 Décembre 2012 - 16:53:36
Dehuman - Black Throne of All Creation

Lundi 17 Décembre 2012 - 17:05:05

Nile - Annihilation of the Wicked

Ah putain, quel album, et les trois derniers morceaux...

Lundi 17 Décembre 2012 - 18:13:20
Beheaded : Never to Dawn

Plusieurs écoutes d'affilée depuis deux jours, je peux maintenant l'affirmer, quelle baffe ...