Death Metal >> Impulse of Death - 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Décembre 2012 - 09:16:27

citation :
scotch dit : Centaurus A - Side effects expected (2009)
 Premier album du groupe donnant dans un death Brutal à tendance technique.
Pas foncièrement mauvais mais un petit côté Deathcore (les vocaux, certains passages plus lents ...) dont on pourrait se passer.
La Prod est énorme par contre ce qui, paradoxalement, n'est pas toujours une bonne chose en death metal.

J'ai fini par le revendre celui-là. Jamais réussi à en tirer la moindre satisfaction - Je Dis pas qu'il est mauvais.

Mercredi 05 Décembre 2012 - 10:28:13

Godagainst : Supreme Khalkulus ..

Première écoute

Mercredi 05 Décembre 2012 - 12:01:40
Bonjour à tous
Pour moi en ce moment, c'est Arsis - A Celebration of Guilt

J'ai découvert Arsis il y a seulement quelques mois mais alors quelle claque. A chaque fois que j'écoute cet album, je ne vois pas le temps passer. Je ne pousse pas le Vice jusqu'à l'écouter plusieurs de fois de suite mais ce n'est pa sl'envie qui me manque

Mercredi 05 Décembre 2012 - 12:07:15

Depopulate - Till Man Exists No More

edit :

Insepulto - Morbid Spawn of Resurrection

Mercredi 05 Décembre 2012 - 18:56:41

Arkaik - Metamorphignition

Enfin reçu, ça a été toute une aventure, maintenant je peux le savourer.

Mercredi 05 Décembre 2012 - 20:24:37
Sickening Horror - The dead and experiment (2009)

Death technique avec une basse bien présente, des passages limites jazz et un bon gros growl.
Excellent.

Mercredi 05 Décembre 2012 - 20:30:15

citation :
scotch dit : Sickening Horror - The dead and experiment (2009)

Death technique avec une basse bien présente, des passages limites jazz et un bon gros growl.
Excellent.

Ah oui ça, et je pense que je préfère encore le premier album même si celui-ci est toujours bien passé. C'est assez bizarre, j'accroche dans l'ensemble mais je ne retiens pas les morceaux, alors que sur l'album précédent il y en a 3 ou 4 que j'ai bien identifiés (notamment cette tuerie de "Filming Our Graves" où les lignes de basse claquent bien). Le 3ème album est en chantier mais pas de news depuis début août...

Mercredi 05 Décembre 2012 - 20:35:04

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
scotch dit : Sickening Horror - The dead and experiment (2009)

Excellent.

Ah oui ça, et je pense que je préfère encore le premier album même si celui-ci est toujours bien passé. C'est assez bizarre, j'accroche dans l'ensemble mais je ne retiens pas les morceaux, alors que sur l'album précédent il y en a 3 ou 4 que j'ai bien identifiés (notamment cette tuerie de "Filming Our Graves" où les lignes de basse claquent bien). Le 3ème album est en chantier mais pas de news depuis début août...

J'avoue que je n'ai que celui-là qui passe plutôt bien.

Faudra que je me procure les autres mais bon le budget n'est pas illimité ... malheureusement !!

Mercredi 05 Décembre 2012 - 20:56:20

Accidental Scuicide - Deceased
Death très Cause of Death

Mercredi 05 Décembre 2012 - 21:42:12