Death Metal >> Impulse of Death - 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Décembre 2012 - 11:59:41
Fleshgod Apocalypse - Oracles

Première écoute ! C'est vraiment pas mal, la batterie est plus variée que sur Agony, ca décrasse les oreilles

Mardi 04 Décembre 2012 - 12:01:52
Ca au moins ca ressemble à quelque chose , c'est pas comme ...bref .
Edit:
Tu comprends maintenant pourquoi les gens qui aiment bien cet album (et /ou Mafia) sont un peu déçu par ce Agony ?

Mardi 04 Décembre 2012 - 12:10:05

citation :
ShubNiggurath dit : Edit: ouch, sacré album de Gorod, incroyable ce CD!!!

Le "Process" ? Ouais, pour moi il est vachement mieux que le dernier. D'ailleurs l'EP "Transcendance" m'a, lui aussi, plus convaincu que leur dernier album.

Mardi 04 Décembre 2012 - 16:21:16

citation :
zabuza dit : Ca au moins ca ressemble à quelque chose , c'est pas comme ...bref .
Edit:
Tu comprends maintenant pourquoi les gens qui aiment bien cet album (et /ou Mafia) sont un peu déçu par ce Agony ?

Bien sur que je comprends mais j'ai bien les deux quand même. L'orientation est carrément différente mais bon

Mardi 04 Décembre 2012 - 16:31:55

BOLT THROWER : Mercenary
Pas mon preferé du groupe, mais quand même ça reste joussif.

ANATA : Dreams of Death And Dismay

Anata, mais quel groupe !!!

Mardi 04 Décembre 2012 - 17:04:37
Thanatos, Realm of ecstasy

Du putain de death thrash bien couillu comme il se doit

Mardi 04 Décembre 2012 - 17:08:58

Aborted - Global Faltline

Les compatriotes sont de retour et ça fait mal! Il tourne en boucle ces derniers jours. Je trouve juste dommage d'avoir repris les 3/4 de leur dernier EP dessus, mais bon, ça démonte tout quand même, c'est le principal.

Mardi 04 Décembre 2012 - 19:13:27

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
ShubNiggurath dit : Edit: ouch, sacré album de Gorod, incroyable ce CD!!!

Le "Process" ? Ouais, pour moi il est vachement mieux que le dernier. D'ailleurs l'EP "Transcendance" m'a, lui aussi, plus convaincu que leur dernier album.

C'est étonnant, moi le Ep je le trouve carrément soporifique.

Sinon:

Origin - Informis Infinitas Inhumanitas

Mardi 04 Décembre 2012 - 19:17:45
Au fait il y a un but particulier à ce topic ou c'est simplement un endroit dédié au trucs violents?

Deicide - To Hell with GOD
Génial celui là.

Mardi 04 Décembre 2012 - 19:46:07
Obscenity : atrophied in anguish

voilà un bon groupe que j'ai découvert bien tard, alors qu'ils opéraient déjà depuis début des années 90