Death Metal >> Impulse of Death - 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Décembre 2012 - 12:17:18

citation :
infestuus dit : Alors ?

Alors ça tue ! C’est violent, technique et intense. Les riffs s’enchainent tous rapidement et de manière très fluide et l’alternance entre voix gutturale et voix criée est super bien gérée.  En plus le format d’environ 2minutes par titre renforce carrément le côté Intense de l’album.

Dimanche 02 Décembre 2012 - 13:15:30
Gojira - L'Enfant Sauvage

Dimanche 02 Décembre 2012 - 13:19:42

citation :
Darksaucisse dit : Gojira - L'Enfant Sauvage

C'est interdit ça ici!

Dimanche 02 Décembre 2012 - 14:24:41
Macabre - Dahmer (2000)

Violent, Malsain, dérangeant, psychotique, délirant ... Macabre quoi !!

Dimanche 02 Décembre 2012 - 14:38:08

citation :
scotch dit : Macabre - Dahmer (2000)

Violent, Malsain, dérangeant, psychotique, délirant ... Macabre quoi !!

J'ai été très surpris par leur prestation d'hier, j'ai adoré! Ils m'ont vraiment donnés l'envie de voir ce que ça donne sur cd.

Dimanche 02 Décembre 2012 - 14:57:46

Dehumanized - Controlled Elite

Dimanche 02 Décembre 2012 - 15:21:00
Alors il est comment ? L'écoute des 2-3 titres présents sur Youtube m'avaient bien branchés, je suis tenté de me le prendre du coup (en plus je vais bientôt passer commande chez Comatose normalement).

Dimanche 02 Décembre 2012 - 15:24:43
Bolt Thrower - In Battle There Is No law

Bolt Thrower - War Master

Dimanche 02 Décembre 2012 - 15:33:13

citation :
Asdrubael dit : Alors il est comment ? L'écoute des 2-3 titres présents sur Youtube m'avaient bien branchés, je suis tenté de me le prendre du coup (en plus je vais bientôt passer commande chez Comatose normalement).

Prend le , c'est du death de haut niveau , groovy , Brutal et entrainant avec des slam parts qui au début me rebutaient mais plus maintenant ! Entre Gorgasm/Suffocation et Disgorge .

Dimanche 02 Décembre 2012 - 15:54:15

citation :
mansonfamilly dit : J'ai été très surpris par leur prestation d'hier, j'ai adoré! Ils m'ont vraiment donnés l'envie de voir ce que ça donne sur cd.

Idem, ça été la surprise avec Leng Tch'e, j'irai me plonger sur leur discographie.

Incantation - Vanquish in Vengeance (2012)

2ème écoute, tout simplement une grosse tuerie !