@scotch: raah merde je l'avais oublié ce Krisiun, bon Unmercyful Order je l'ai deja, mais Curse non!
Je coche priorité sur ma liste, putain le banquier va chialer ce mois encore, haha!
L'ambiance malsaine qui se dégage de cet album est énorme, du bon death sale et poisseux avec ce côté Incantation-like qui ressort inévitablement, à chaque écoute je prends la méga bifle.
Pâté rose Power !
Og pute, etter bruke !
"Life ends so fast, so take your chance, and make it last!" Chuck Schuldiner
Un bon album de death Brutal mais qui sait parfois laisser place à des ambiances bien malsaines ("Bipolaris"). Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Second cercle Inscrit le : 21-03-2006
Messages: 1762
Réputation:
MONSTROSITY : SpiritualApocalypse Au moins 3 ou 4 années que je l'avais pas sorti, et je suis très surpris car finalement je l'aime beaucoup. A sa sortie il m'avait paru bien fade, comme quoi !
M'en lasse pas, m'en lasserai jamais. C'est crasseux, Brutal, Bestial, organique. Le Death Metal avec un grand "D"...