Death Metal >> Impalement !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Mai 2011 - 22:11:30
À tous les fans de Death Metal avec une tendance melodique, jetés un coup d'oeil a notre démo sortis le 28 avril 2011. Commentez !

www.reverbnation.com/impalementqc
Impalement.bandcamp.com
www.myspace.com/impalementqc(Plus valide car Myspace me tape sur les nerfs)

Mardi 03 Mai 2011 - 18:38:30
salut

déjà, bon mixage, c'est un bon point.

je trouve les morceaux vraiment bien exécutés mais dans mes gouts personnel, J'allais écrire quelque chose d'assez critique mais comme j'écris à mesure que j'écoute, j'édite à mesure ;)
C'est sympa à écouter , pas rébarbatif, y'a du rebondissement, de bons riffs, j'aime bien et laisse ma critique de coté.

Non allez, je Balance

The External Misconception

: j'ai trouvé trop... banal, classique, trop "déjà entendu"

Regressive State of Expiry: c'est là que j'ai changé mon message, 2/3 riffs qui m'ont titillé assez sympathiquement

Good Morning, You're Dead: tout pareil, 2/3 riffs qui m'ont émoustillé

Je ne suis pas un expert en death mais en tant que fan de death old school, j'ai beaucoup apprécié

Jeudi 05 Mai 2011 - 06:24:08
Merci du commentaire ! Nous avons enregistré avec un minimum de budget pour la démo. Le son devrait être pas mal mieux sur notre prochain .  Nous travaillons présentement sur des nouvelles chansons pour un ep ou un album que l'on croit pouvoir sortir d'ici janvier prochain. Peut être qu'elles vont se rapprocher un peu plus de Ton style . Nous avons déja 3 nouvelles dont 2 que nous jouons en show. On se dirige tranquillement sur un Deathmétal avec une tendance technique et mélodique.

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:10:19
J'aime beaucoup ! Tout comme dit plus haut, le début se cherche un peu, mais vos riffs sont très accrocheurs, vraiment chapeau bas !

Bon parlons plus sérieusement ! Des dates de tournées?  0

Lundi 09 Mai 2011 - 08:46:26
Nous Sommes supposé jouer le 11 juin à Québec le line up reste encore a être déterminer. Nous Avons aussi probablemrnt un show le 30 juillet à Québec avec Beyond Creation et nous sommes en train de regarder pour une tournee dans Les maritimes avec Beyond Creation. Je vous tiendrai au courant des détails.

Lundi 09 Mai 2011 - 23:16:31

citation :
Impalement dit : Nous Sommes supposé jouer le 11 juin à Québec le line up reste encore a être déterminer. Nous Avons aussi probablemrnt un show le 30 juillet à Québec avec Beyond Creation et nous sommes en train de regarder pour une tournee dans Les maritimes avec Beyond Creation. Je vous tiendrai au courant des détails.

Yeah ! Si vous passez dans les environs de Lyon, je passerais headbanger !