Immortal (NOR) >> Immortal n'est pas mort ! Annonce d'un nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 01 Juin 2016 - 12:29:53

La plupart d'entre vous le savaient probablement déjà : malgré le départ d'Abbath et le lancement de sa carrière solo l'année dernière, Immortal n'est pas mort et les trois membres restants, Demonaz, Horgh et Apollyon viennent d'annoncer la sortie d'un nouvel album, qui sera donc la première production du groupe depuis All Shall Fall, sorti en 2009.


Pour l'occasion, Demonaz reprendra le poste de chanteur laissé vacant par son ancien compère : il n'est en revanche pas précisé s'il reprendra aussi pour l'occasion la guitare, ce qui reste sujet à caution étant donné ses problèmes de tendinite. L'arrivée d'un quatrième membre au poste de guitariste est donc probable, bien qu'aucun indice n'ait encore été donné à ce jour.


La date de sortie et le nom de ce 9ème album ne sont pour l'instant pas encore annoncés.


Source : http://www.immortalofficial.com/news/

Mercredi 01 Juin 2016 - 13:36:28

Mouais a voir. Immortal sans Abbath c'est quand même mettre une personnalité qui a façonné de manière importante le groupe de côté... On verra ce que ça donnera.



Mercredi 01 Juin 2016 - 14:58:36

Je me demande comment ils vont faire sans Abbath. Mais ce n'est pas pour ça que ce sera forcément mauvais. Ce sera un album à écouter à part.


Mercredi 01 Juin 2016 - 21:47:23

Appolyon n'avait pas aussi quitté le groupe en 2015?



Jeudi 02 Juin 2016 - 12:27:57

Je suis impatient de voir ce qu'Immortal sans Abbath a dans le ventre, même si pour moi Immortal c'est avec Abbath. Vivement un extrait et la sortie


Vendredi 03 Juin 2016 - 12:32:14

Je crois que ça va me faire vachement penser à Pink Floyd sans Roger Waters.



Vendredi 03 Juin 2016 - 21:09:33

Ce qui est sûr c'est qu'ils ont intérêt à assurer en live... sinon ils vont se prendre des tomates pourries.



Samedi 04 Juin 2016 - 00:23:57

Dans un communiqué d'il y a quelques mois, les membres d'Immortal parlaient sur un Immortal sans Abbath. Ils disaient qu'avec l'extrême ego et l'ingestion de drogues dures d'Abbath, ils ont composé pas mal de morceaux par eux mêmes donc on connait déjà la saveur du Immortal sans Abbath.
À écouter l'album d'Abbath (bof bof) et les anciens Immortal, je suis pas inquiet.


Lundi 06 Juin 2016 - 13:28:45

oui curieux de voir ce que ça va donner sans ABBATH