Immortal (NOR) >> Immortal : Split Up
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 27 Mars 2015 - 18:57:47


citation :
Armalophis dit :
Demonaz et Abbath sont pourtant de vieux amis, comment ont-ils pu en arriver là ?!


Exact, je me souviens de plusieurs interviews où ces mecs étaient comme des frères, toujours à se soutenir, toujours à aider l'autre dans l'ombre... C'est surtout ça qui est triste.

Sinon, comme dit précédemment, c'est l'occasion de faire plaisir à ceux qui ont aimé le projet "I" avec également Arve Isdal d'Enslaved, amateurs dont je fais d'ailleurs partie.



Vendredi 27 Mars 2015 - 19:38:26


citation :
Stratobodom dit :
@Eaque : Dire de la merde... passe encore! Mais dire de la merde écrite n'importe comment...



Samedi 28 Mars 2015 - 01:11:16

0  Décidément toujours aussi façile d'enflammer l'peuple ici !!! Mon orthographe est vraiment tragique, milles excuses ^^  
 
@ Roots77 : Quand je disais Ambassadeur (pour ne pas en froisser d'autres^^), c'était bien entre guillemets. Je pensais surtout à une période en particulier, mais tu n'as pas faux...
 







Samedi 28 Mars 2015 - 10:48:23


citation :
Eaque dit :
0  Décidément toujours aussi façile d'enflammer l'peuple ici !!! Mon orthographe est vraiment tragique, milles excuses ^^  
 
@ Roots77 : Quand je disais Ambassadeur (pour ne pas en froisser d'autres^^), c'était bien entre guillemets. Je pensais surtout à une période en particulier, mais tu n'as pas faux...
 





Non mais t'inquiète, je ne disais pas ça de façon méprisante. Je trouvais juste le terme "ambassadeur" un peu fort de café, même si tu as tout à fait le droit de le penser.


Samedi 28 Mars 2015 - 19:43:21

bonne nouvelle, au revoir la danse du crabe !.



Samedi 28 Mars 2015 - 20:10:38


citation :
vortex76 dit :
bonne nouvelle, au revoir la danse du crabe !.


 
Clairement, la honte du black ce groupe, niveau imagerie !!!


Samedi 28 Mars 2015 - 21:27:32

C'est dommage que le groupe s'arrête, je le trouvais excellent pour ce que j'ai écouté, pour moi, un grand groupe de black métal s'en va...

Espérons que le projet solo d'Abbath se passe pour le meilleur


Lundi 30 Mars 2015 - 00:55:56

Le projet solo de Demonaz est pas mal, j'ai hâte de voir un truc nouveau de ce coté. Mais Immortal était pas en préparation d'un nouvel album? Désolé si j'me trompe.



Vendredi 03 Juillet 2015 - 13:01:35

Si l'info est vrai, je suis sur d'un truc, c'est qu'un jour ou l'autre, on les reverras. Ils ne sont pas débiles ils savent l'empreinte qu'ils ont laisser dans le metal. Qui ne c'est pas mis au Black en passant par Immortal ?!! Et même les personnes qui n'aiment pas forcement le Black, aiment Immortal en général...Ils vont revenir, juste a attendre que leurs comédie finisse