Immortal (NOR) >> Immortal : Ecriture en cours
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 19 Août 2015 - 15:30:08

Contrairement à eternalis j adore Immortal et Abbath avec I c était fantastique egalement, alors sans lui mais Demonaz dans le groupe en plus de l écriture je suis très très curieux de savoir ce que cela va donner

Vendredi 21 Août 2015 - 10:19:32

D autant que l album solo de Demonaz(marche of the north) était excellent

Samedi 22 Août 2015 - 08:58:16

Immortal sans Abbath c'est con mais Abbath sans Immortal ? J'ai vu pas mal d'affiche de concert avec "Abbath" dessus, il monte sur scène avec qui ?


Samedi 22 Août 2015 - 10:40:21


citation :
Maxou666 dit :
Immortal sans Abbath c'est con mais Abbath sans Immortal ? J'ai vu pas mal d'affiche de concert avec "Abbath" dessus, il monte sur scène avec qui ?


TC King (ex-Gorgoroth, déjà présent avec Abbath lorsqu'il a sorti l'album "Between Two Worlds" de I) et un mec de God Seed à la batterie, Baard Kolstad.

Lors des premiers concerts, la setlist comportera des morceaux de toute la carrière d'Abbath et quelques nouveautés (il avait déjà écrit des choses pour Immortal avant que ça ne parte en vrille, il les utilisera pour son travail personnel désormais).
Si tu veux en savoir plus, essaye de trouver le Metallian de juillet-août, Abbath y est interviewé.