Immortal (NOR) >> Immortal : Bonne nouvelle
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 08 Juin 2006 - 08:42:45
Abbath viens de l'annoncer et c'est officiel: Immortal se reforme, les répétitions ont d'ailleur recommencées.

Il précise toutefois que ce n'est pas pour l'argent.

Espérons qu'un album arrive bientot.

Jeudi 08 Juin 2006 - 08:53:54
Ohh, quelle est ta source stp ?

Jeudi 08 Juin 2006 - 09:00:15
Un autre webzine ou il balançaient ça,tiré d'un magazine allemand ayant interviewé Abbath.(je croit que c'est tiré de rock hard)

Et il y a des extraits de l'interview sur un autre webzine encore enfin je croit.



Jeudi 08 Juin 2006 - 09:05:26
Hum oui, il y a quelques bla-blas ici mais je ne sais pas si on peut se fier à Abbath (il devait être bourré, comme d'habitude )

C'est plus un souhait qu'autre chose je crois, mais c'est déjà ça de gagné

Jeudi 08 Juin 2006 - 09:10:35
Hé mais il faut espérer qu'il était en état suffisament bon pour ne pas débiter de conneries mais bon vu les propos tenus je pense que c'est du sérieux d'ou j'ai mit ça en news sur SOM.

Jeudi 08 Juin 2006 - 11:03:54
Il avait pas un autre projet, "I" avec des membres de Goggoroth et Enslaved.
Cet autre projet était déjà signé par Nuclear Blast (cf nuclearblast.de)

Jeudi 08 Juin 2006 - 12:07:31
Si, normalement "I" devait bientôt sortir un album, non ?

En tout cas si c'est vrai (la reformation d'IMMORTAL), ça se fête !!!! Espérons qu'ils nous fassent pas le même coup que DISSECTION, moi ça me fait quand même un peu peur, je me méfie de ce genre de reformation maintenant ! Mais qui sait, peut-être que ce sera vraiment bon ?

Jeudi 08 Juin 2006 - 13:07:41
je trouve que c'est une bonne chose...ça me permettra peut être de me rattraper afin de les voir en concert!

Jeudi 08 Juin 2006 - 13:45:30
Je ne suis pas aussi optimiste...effectivement les reformations ne donnent jamais rien de bon, regardez Mayhem ou Dissection, si c'est pour faire des merdes comme Chimera ou Reinkaos, c'est pas la peine...d'autant plus qu'Immortal virait bocoup trop vers le Heavy-Black sur Damned In Black et Sons Of Northern Darkness...Enfin, qui sais?..A suivre, donc...

P.S: A mon avis, c'est officiel, ça fait dejà quelques semaines qu'un pote m'en parle, et vu que ça crée un topic sur SOM...

Vendredi 09 Juin 2006 - 05:45:33
Endless_Pestilence dit : Je ne suis pas aussi optimiste...effectivement les reformations ne donnent jamais rien de bon, regardez Mayhem ou Dissection,
...


Pas faux même s'il y a quelques exceptions notables, Candlemass par exemple a fait un excellent retour et a mis le feu au Wacken l'an dernier !