Immortal (NOR) >> Immortal : Annonce d'un nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 10 Janvier 2018 - 18:19:36


Deux ans après l’album solo de leur ancien comparse Abbath, Demonaz et Horgh prouvent bien qu’Immortal n’est pas mort en annonçant la sortie de leur nouvel album, à présent terminé, courant 2018 chez Nuclear Blast. Peter Tägtgren s’est occupé une nouvelle fois de la production et du mixage au Abyss Studio, et a en outre assuré le poste de bassiste lors des enregistrements.

Le nom de l’album et la date exacte de sortie sont encore à annoncer, mais la liste des morceaux a été dévoilée :

"Northern Chaos Gods", "Into Battle Ride", "Gates To Blashyrkh", "Grim And Dark", "Called To Ice", "Where Mountains Rise", "Blacker Of Worlds", "Mighty Ravendark"

Comme beaucoup le soupçonnaient, Demonaz assure désormais les vocaux (son timbre vocal étant assez proche de celui d’Abbath) et reprend enfin la guitare, et on retrouve logiquement Horgh derrière les fûts. Aucun bassiste live n’est pour l’heure connu.

Ci-dessous le communiqué officiel :

“IMMORTAL HAS COMPLETED NEW ALBUM! The recording and mastering of the new IMMORTAL album is completed. The band´s upcoming new full-length album has been produced by Peter Tägtgren (Abyss Studio) who also produced «At The Heart Of Winter", "Damned In Black", "Sons Of Northern Darkness" and "All Shall Fall ». Demonaz and Horgh comment: "We have put a massive amount of energy into this, and wanted to deliver our absolutely best. It has been a pleasure to finish the studio process and most of all being stoked about the final result. Peter Tägtgren has done an outstanding job in producing and mixing it. We now look forward to have it released, and are excited to share our 9th full length with you all. "The album will be released by Nuclear Blast Records in 2018 (release date will follow) and will contain the following tracks: "Northern Chaos Gods", "Into Battle Ride", "Gates To Blashyrkh","Grim And Dark", "Called To Ice", "Where Mountains Rise","Blacker Of Worlds" and "Mighty Ravendark". The line-up on the album is: Demonaz (vocals, guitars), Horgh (drums), Peter Tägtgren (session bass)”


Source : https://www.facebook.com/immortalofficial/



Mercredi 10 Janvier 2018 - 18:25:29

faudra que les fans digèrent un Immortal sans Abbath, mais je crois que son départ forcé a sauvé le groupe; il empoisonnait les autres membres (dites-moi si jeme trompe)



Mercredi 10 Janvier 2018 - 21:15:11

je suis une inconditionnelle d'Immortal et le départ d'Abbath étrangement suscite ma curiosité (un peu de crainte également) mais je me dis après tout pourquoi pas?



Mercredi 10 Janvier 2018 - 21:34:05

Ouin mais après toute la merde qu'Abbath a fait subir aux autres membres d'Immortal, c'est sûrement pour le mieux, mais on est tous d'accord que la voix d'Abbath et son talent de composition nous font tous hésiter pour la suite des choses



Mercredi 10 Janvier 2018 - 23:14:54

C'est clair! Ah sinon Peter Tagtgren à la basse je trouve ça intéressant pour ma part.



Jeudi 11 Janvier 2018 - 00:02:10

Youpie ! Vivement qu'il sorte qu'on y jette des coups d'oreilles !



Jeudi 11 Janvier 2018 - 00:45:50

Environ 9 ans après All Shall Fall que j'ai beaucoup aimé... J'attends ça avec une patiente curiosité. J'avoue ne pas avoir écouté l'album solo d'Abbath, quant au Demonaz, je l'ai beaucoup apprécié, avec ce côté Bathory totalement assumé et effectué avec classe !



Jeudi 11 Janvier 2018 - 00:46:03

Certes muscialement, je pense qu'une certaine touche d'Abbath manquera, mais il faut être lucide: l'âme d'Immortal, c'est Demonaz. Et du coup j'ai toujours hâte de voir ce que donnera ce nouvel album :)



Jeudi 11 Janvier 2018 - 03:19:30

Si je peux me permettre de dire.. AMEN !
Je n'y croyais plus depuis leur annonce d'entré en studio y a que temps déjà.. Bon vu qu'Abbath n'est plus la j'ai quand même peur que la BASE même du groupe va couler ce qu'il en reste.. J'ESPERE me tromper ! Je suis vraiment très curieux de voir ce nouveau chanteur et cette nouvelle formation sur un son peut-être different du reste :) HATE !



Jeudi 11 Janvier 2018 - 03:24:38

Après l'album solo, d'Abbath, "Abbath" est vraiment très bon pour ma part je trouve donc vous être curieux et nostalgique de son départ je vous invite à l'écouter haha 
Je crois même si je ne me trompe pas qu'il y a des titres dans son album qui était initialement prévu sur le nouvel album d'Immortal avec lui au chant, qu'il a du coup pris avec lui pour les jouer en solo, et la touche Immortal se sent ENORMEMENT sur son album "Abbath" , normal me direz-vous ^^