Symphonic Metal >> Imaginaerum 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Fevrier 2012 - 21:14:08

citation :
Kysaduras dit : Voui, mais avec Rhapsody t'as un peu le cul entre deux chaises quand même .
Ouais, perso je les poste ici en sympho mais ça ne me choque pas de le voir en heavy (Power pour être plus exact).

Samedi 04 Fevrier 2012 - 21:15:15

citation :
MightyFireLord dit :
[(Power pour être plus exact).

Voilà mais c'est vrai que pour le coup de ces deux albums ils ont largement plus leur place ici.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 21:18:35
Voilà.
Pour Elvangar, tu n'avais jamais remarqué le côté Power chez Rhapsody ?

Samedi 04 Fevrier 2012 - 21:19:32
Si bien sûr mais c'est pas ce qui me frappe quand j'écoute ROF ...

Samedi 04 Fevrier 2012 - 21:23:04
Ok, pour moi à partir du moment où le groupe est entre deux eaux, je ne vois pas le soucis de le poster ici ou en heavy (Power ).
Comme certains groupes qui passent aussi bien ici que sur le topic gothique par exemple, ou tous les groupes de black sympho qui peuvent très bien être postés en black

Samedi 04 Fevrier 2012 - 21:27:12
Je Dis pas le contraire, seulement que l'aspect sympho chez ROF est suffisamment marqué pour qu'il soit surtout posté ici ... en Heavy même s'il y a clairement du Power dans ce groupe, ça s'éloigne quand même pas mal du Heavy pur et dur maintenant sachant que le Power est considéré comme une branche du Heavy, oui, on peut le poster aussi en Heavy, c'est sûr ...

Samedi 04 Fevrier 2012 - 21:44:49
Tu sais que ça me sort par les trous de nez quand tu Dis ROF ?
Cordialement.

Sinon, je comprends Ton point de vue. Le truc c'est qu'il a été décidé, même avant que je ne sois arrivé sur le forum de SoM, que le Power est intégré au forum heavy, donc le poster en heavy ne veut pas forcément dire qu'il y a du heavy à proprement parler dedans

Rhapsody - Dawn of Victory (2000)

Samedi 04 Fevrier 2012 - 21:46:44

citation :
MightyFireLord dit : Tu sais que ça me sort par les trous de nez quand tu Dis ROF ?

Plus facile à écrire !

Samedi 04 Fevrier 2012 - 21:48:44
Pourtant un Seul mot c'est pas compliqué ! Te fais pas chier avec le Of lolFire, cf ma signature

Samedi 04 Fevrier 2012 - 21:54:39
Sauf que je l'ai découvert en tant que ROF ...