Symphonic Metal >> Imaginaerum 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Janvier 2012 - 23:33:43

citation :
MightyFireLord dit : Ouais il te vend son numéro 5000 euros.

J'y avais même pas pensé

Dimanche 22 Janvier 2012 - 23:49:12
Je pense que ce ne sont quand même pas leurs numéros persos que les artistes donnent, surtout quand le groupe a une certaine envergure comme Epica ... Raison de plus pour vendre ça super cher et disparaître dans la nature

Allez avant de dormir, un truc tranquillou :

Kamelot - Ghost Opera (2007)

Lundi 23 Janvier 2012 - 01:54:58

Arven - Music of Light (2011)

Lundi 23 Janvier 2012 - 10:00:45

citation :
Eternalis dit : Viens de finir l'interview de la jolie Simone...une vraie crême, super gentille et une vraie voix d'enfant
Adorable et bavarde...je vais avoir des choses à écrire

Tu lui a proposé un ptit restau lors de son passage en France j'espère

Lundi 23 Janvier 2012 - 20:17:30
On y retourne :

Eternal Tears Of Sorrow - Children of the Dark Waters

Lundi 23 Janvier 2012 - 20:22:14
Dans la voiture aujourd'hui :

matin :

soir :

Mardi 24 Janvier 2012 - 13:22:24
Blackthorn - Codex Archaos

Ceux qui n'aiment pas trop les growls ou les cris black vont être ravis. Groupe 100% féminin officiant dans un black symphonique atypique: chant lyrique, quelques growls à de rares occasions, une musique bien extrême dans son exécution (riffs death/black, blast beats, accélérations...). Plus efficace qu'Arcane Grail, moins direct que In Silentio Noctis bien que plus original...encore une fois les Russes ont de la ressource!

Mardi 24 Janvier 2012 - 13:26:50

citation :
Matai dit : Blackthorn - Codex Archaos

Ceux qui n'aiment pas trop les growls ou les cris black vont être ravis. Groupe 100% féminin officiant dans un black symphonique atypique: chant lyrique, quelques growls à de rares occasions, une musique bien extrême dans son exécution (riffs death/black, blast beats, accélérations...). Plus efficace qu'Arcane Grail, moins direct que In Silentio Noctis bien que plus original...encore une fois les Russes ont de la ressource!

Ta description m'a intriguée, j'ai fait un tour sur Youtube, j'ai écouté Vehemence came as anodyne. Effectivement c'est fort plaisant 0

Mardi 24 Janvier 2012 - 13:57:15
La scène russe est vraiment fascinante.

Mardi 24 Janvier 2012 - 13:58:32
Oui ils font des trucs pas mal les russes et leur langue est belle 0