Nain porte quoi >> Images fakes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Avril 2012 - 18:08:13

Samedi 14 Avril 2012 - 21:20:05

Problème résolu. 

Dimanche 15 Avril 2012 - 01:38:11
N'empêche, qu'est-ce que c'est chiant les sans-gênes...

Dimanche 15 Avril 2012 - 01:46:10

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : N'empêche, qu'est-ce que c'est chiant les sans-gênes...

Et certains sont remarquablement débiles... Il n'y a pas deux jour avec mon père, on sort d'un magasin et on va à la voiture, un idiot s'était garé à côté n'importe comment, le truc c'est que le côté gauche de sa bagnole était tellement près de la nôtre que je n'aurais jamais su m'asseoir côté passager si mon père n'avait pas bougé la bagnole. Ce qui veut dire... que le mec n'a pas pu sortir non plus de sa caisse, sauf en changeant de place et en sortant de l'autre côté
Et j'ai vérifié la place du volant, c'est pas un anglais, juste un con ha ha. En plus il y avait pas mal de place sur le parking...

Dimanche 15 Avril 2012 - 10:07:10

citation :
MightyFireLord dit : Bande de coquins

STATISTIQUE : 99% des hommes ont essayé de bouger la souris.

J'aurais plus tendance à ôter le bout de tissu qui reste !

Quant au stationnement, je suis monté une fois avec un proche : dans un 4x4, en ville, garé à cheval sur deux places, après l'avoir dissuadé de se mettre sur la place handicapé, et ce jour là j'ai compris que c'était pour que les autres n'abiment pas la peinture en ouvrant leurs portières !!! Que dire après un tel cumul ?!?

Dimanche 15 Avril 2012 - 12:23:33
OK la prochaine fois que j'en vois un garé comme ça j'ouvre au max ma longue portière de voiture 3 portes, et si jamais c'est pas suffisant pour l'atteindre, j'ai un outil dans ma poche qui doit pouvoir faire des rayures diverses et variées tout autour.

Dimanche 15 Avril 2012 - 12:33:19
J'ai vu le 4x4 d'un client rayé tout du long...il avait du mal se garer aussi !

Dimanche 15 Avril 2012 - 21:00:13
Je ne comprendrais jamais ceux qui ont les moyens de se payer des gros 4x4 V6 et compagnie, je pense qu'ils ont aussi les moyens de se payer une Clio pourrie pour aller sur les parkings se prendre les coups de portière, au lieu de se garer comme des quéquettes...

Dimanche 15 Avril 2012 - 21:08:49

Mardi 17 Avril 2012 - 14:16:34

citation :
MightyFireLord dit : Je ne comprendrais jamais ceux qui ont les moyens de se payer des gros 4x4 V6 et compagnie, je pense qu'ils ont aussi les moyens de se payer une Clio pourrie pour aller sur les parkings se prendre les coups de portière

T'as un soucis contre les propriétaires de Clio ?