Nain porte quoi >> Images fakes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Mars 2012 - 21:41:31

citation :
RaZieL_88 dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

Oui, c'est mon navigateur préféré ; surtout les versions périmées...

Tu veux dire...n'importe quelle version de IE?

Non. La dernière version d'IE est nettement meilleure que les précédentes, il faut le reconnaître. Ceci étant, le navigateur est encore très loin des performances de ses concurrents directs, et il est toujours aussi doué pour emmerder les développeurs web...

Vendredi 23 Mars 2012 - 23:46:27

Samedi 24 Mars 2012 - 00:49:09

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
RaZieL_88 dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

Oui, c'est mon navigateur préféré ; surtout les versions périmées...

Tu veux dire...n'importe quelle version de IE?

Non. La dernière version d'IE est nettement meilleure que les précédentes, il faut le reconnaître. Ceci étant, le navigateur est encore très loin des performances de ses concurrents directs, et il est toujours aussi doué pour emmerder les développeurs web...

C'était juste de la méchanceté gratuite, tu as un peu cassé l'effet en répondant sérieusement. Je vais donc de ce pas aller me pendre.

Samedi 24 Mars 2012 - 01:37:20
Faut pas, voyons.

Tu n'as pas tout à fait tort dans l'idée car c'est un navigateur lent, peu ergonomique, et casse-burnes par les spécificités techniques qu'il impose aux programmeurs. Malheureusement, ça reste le navigateur de Microsoft, et donc le navigateur par défaut livré avec Windows. Beaucoup de personnes l'utilisent encore parce qu'ils ne connaissent par d'alternative, ce qui est dommage. Sur SOM, cette population (pourtant jeune en majorité) qui navigue avec IE représente un peu plus de 19% des visiteurs, bien devant Safari et Opera. C'est te dire...

Samedi 24 Mars 2012 - 10:44:33

citation :
BadaOfBodom dit :  Sur SOM, cette population (pourtant jeune en majorité) qui navigue avec IE représente un peu plus de 19% des visiteurs, bien devant Safari et Opera. C'est te dire...

Ouais enfin IE / Safari, même combat...

Samedi 24 Mars 2012 - 19:55:37
Remarque, tout est relatif...

http://www.presence-pc.com/tests/firefox-4-internet-explorer-9-chrome-10-23362/16/

Ce site considère IE 9 comme le meilleur navigateur sur le marché...

Samedi 24 Mars 2012 - 20:00:14
Pour ajouter au HS je ne saurais que vous conseiller une défiance particulière envers Hotmail qui a adopté des standards de pièces jointes qu'on pourrait qualifier d'"exclusif à thunderbird". Au niveau professionnel j'ai pu expérimenter ces derniers temps des désagréments.
Certains diront que c'est à Thunderbird de suivre le lièvre mais bon, ce n'est pas la première fois que Microsoft retente des forcing pour gagner/regagner un monopole.

Edit : Quant à Internet explorer il est d'un laxisme certain à afficher/interpréter correctement les balises, c'est chiant pour le WEB quand même.

Dimanche 25 Mars 2012 - 00:05:47

Dimanche 25 Mars 2012 - 00:24:41
Pfff, que du déjà vu.

Dimanche 25 Mars 2012 - 00:27:05

citation :
EvilHarmony dit : Pfff, que du déjà vu.